Intranet ou Excell tout simplement ?
Fermé
drclic
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2007
-
10 avril 2007 à 19:06
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 16 avril 2007 à 12:14
vlmath Messages postés 794 Date d'inscription vendredi 20 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 4 septembre 2011 - 16 avril 2007 à 12:14
A voir également:
- Intranet ou Excell tout simplement ?
- Si ou excel - Guide
- Liste déroulante excell - Guide
- Formule excell - Guide
- Excel nb.si.ens avec ou ✓ - Forum Excel
- Intranet psa ✓ - Forum Réseau
1 réponse
vlmath
Messages postés
794
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 septembre 2011
160
16 avril 2007 à 12:14
16 avril 2007 à 12:14
Salut,
Personnelement, je ferais une interface WEB, sur un serveur local, c'est à dire que ça serai un serveur qui se trouve dans ton entreprise, et que tu configure toi même. C'est beaucoup plus pratique :
tu peux en faire ce que tu veux, ça ne coût "rien" et t'as autant de place que tu veux.
Ce qui est sur, c'est que je ne le ferais entoutcas pas avec Excel.
Pour les CV, il te suffis de mettre celui-ci sur le serveur, et mettre sois un lien dans la base de donnée, soit enregistrer le CV avec un nom spécifique à l'employé (par exemple nom.prénom).
Concernant filemaker, je ne l'ai jamais utilisé.
Si tu travail rapidement, tu peux le faire en une journée ...
En espérant t'aider.
@++
Personnelement, je ferais une interface WEB, sur un serveur local, c'est à dire que ça serai un serveur qui se trouve dans ton entreprise, et que tu configure toi même. C'est beaucoup plus pratique :
tu peux en faire ce que tu veux, ça ne coût "rien" et t'as autant de place que tu veux.
Ce qui est sur, c'est que je ne le ferais entoutcas pas avec Excel.
Pour les CV, il te suffis de mettre celui-ci sur le serveur, et mettre sois un lien dans la base de donnée, soit enregistrer le CV avec un nom spécifique à l'employé (par exemple nom.prénom).
Concernant filemaker, je ne l'ai jamais utilisé.
Si tu travail rapidement, tu peux le faire en une journée ...
En espérant t'aider.
@++