Que faire avec les résultats de Malwarebytes ?
crepinois
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recemment fait un scan avec Malwarebytes car j'avais un virus, et mon anti virus ne le trouvais pas, donc j'ai pris malwarebytes, j'ai fais un scan complet, il a détecté plusieurs "virus" mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite, voici un screen des résultats
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377613lop.png
Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil :D
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377613lop.png
Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil :D
A voir également:
- Que faire avec les résultats de Malwarebytes ?
- Malwarebytes - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Resultats foot - Télécharger - Vie quotidienne
- Malwarebytes adwcleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum Excel
4 réponses
Tu coches tout et tu cliques sur "Supprimer la séléction". Pour d'autres analyses, un contributeur de sécurité te guidera.
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
crepinois
Merci pour cette réponse rapide :o Je fais ça, je repasse un coup de scan vite fait et je marque mon topic comme résolu si c'est bon
crepinois
D'accord
faut que tu fasse ATTENTION sur quel site tu prends les programmes aussi, sinon tu vas te réinfecter d'içi peu !
NE VAS PAS SUR LES "...01.net" et autres saletés de "softonic" bourés de virus, de barres de recherche ...
regarde içi dans la barre de recherche de CCM si t'as besoin de quelque chose :)
NE VAS PAS SUR LES "...01.net" et autres saletés de "softonic" bourés de virus, de barres de recherche ...
regarde içi dans la barre de recherche de CCM si t'as besoin de quelque chose :)