Que faire avec les résultats de Malwarebytes ?

crepinois -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai recemment fait un scan avec Malwarebytes car j'avais un virus, et mon anti virus ne le trouvais pas, donc j'ai pris malwarebytes, j'ai fais un scan complet, il a détecté plusieurs "virus" mais je ne sais pas ce qu'il faut faire ensuite, voici un screen des résultats

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=377613lop.png

Donc voilà, si vous pouviez m'aider, ce serait très gentil :D

4 réponses

Utilisateur anonyme
 
Tu coches tout et tu cliques sur "Supprimer la séléction". Pour d'autres analyses, un contributeur de sécurité te guidera.

Avant de poser une question sur CCM, veuillez la poser à Google !
Vous pouvez mettre un "+1" si vous pensez qu'une réponse est utile et mettez en "résolu" si votre question a été répondu !
2
crepinois
 
Merci pour cette réponse rapide :o Je fais ça, je repasse un coup de scan vite fait et je marque mon topic comme résolu si c'est bon
0
crepinois
 
D'accord
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987
 
Salut
J'ai transféré ce topic sur "Virus/Sécurité" où il sera plus à même de recevoir une réponse
0
Utilisateur anonyme
 
salut,
tu trouveras tout sur MBAM içi :
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0
Utilisateur anonyme
 
faut que tu fasse ATTENTION sur quel site tu prends les programmes aussi, sinon tu vas te réinfecter d'içi peu !
NE VAS PAS SUR LES "...01.net" et autres saletés de "softonic" bourés de virus, de barres de recherche ...
regarde içi dans la barre de recherche de CCM si t'as besoin de quelque chose :)
0