Pubs incessantes sur mon ordi
cocofoulon
Messages postés
2
Statut
Membre
-
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
winnie834 Messages postés 218 Statut Membre -
bonjours a tous
alors voila mon souci: depuis quelques mois mon ordi affiche des pub en tous genres (imobiler, achat, rencontres...)
j'ai essayer ad block et AdwCleaner mais je ne m'y connais pas trop...je voudrais que quelqu'un m'éclaire sur ce domaine (comment Adw Cleaner fonctionne et quelques astuces...)
merci d'avance
cdt.
alors voila mon souci: depuis quelques mois mon ordi affiche des pub en tous genres (imobiler, achat, rencontres...)
j'ai essayer ad block et AdwCleaner mais je ne m'y connais pas trop...je voudrais que quelqu'un m'éclaire sur ce domaine (comment Adw Cleaner fonctionne et quelques astuces...)
merci d'avance
cdt.
A voir également:
- Pubs incessantes sur mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Bloquer les pubs sur youtube - Accueil - Streaming
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
4 réponses
Télécharge Ccleaner il va nettoyé ton ordinateur et désinstalle et réinstalle ton navigateur et tu mais ad block en complément pour pas que des connerie reste incrusté.
ccleaner été deja sur mon ordi et ad block aussi mais a chaques fois les pub revenaient alors que je n'utilisais pas mon ordi sur internet et qsue n'éféctuais pas de téléchargement...
massi38 : mon ordi a redémarré en me métant le diagnostique d'adw cleaner. Ce qui m'inquiété (mais qui été sans doute normal) c'est que le système 32 été marqué dans l'analyse ...
en tout cas merci pour votre aide ...
cdt
massi38 : mon ordi a redémarré en me métant le diagnostique d'adw cleaner. Ce qui m'inquiété (mais qui été sans doute normal) c'est que le système 32 été marqué dans l'analyse ...
en tout cas merci pour votre aide ...
cdt