Tablette intenso 814

Fermé
devolanges - 27 août 2013 à 23:14
 devolanges - 27 août 2013 à 23:50
Bonjour, je cherche une tablette tactile dont je me servirai pour écrire mes cours (via l'utilisation d'un clavier bluetooth) et pour surfer sur le net (principalement youtube), ainsi que lire de temps en temps le soir (pour ne réveiller personne --').
J'ai regardé sur divers sites avec un budget maximum de 80€ environ et j'ai trouvé le tablette intenso TAB 814. Qu'en pensez-vous?

merci
A voir également:

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
27 août 2013 à 23:24
Pour avoir testé plusieurs tablettes, je dirais qu'à moins de 150 ou 200 euros, on met l'argent à la poubelle (pas assez rapide, bug, pas de mise à jour,etc...).
0
Ok. Merci pour cet avis. Je suis un peu dégoûtée
mais bon... ^^ Du coup je penses me voir pour un notebook. Mais c'est pareil je suppose, à moins de 100€ c'est pas top...?
0
rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 633
27 août 2013 à 23:34
Pour prendre des cours, le plus compliqué c'est l'autonomie, un notebook d'entrée de gamme ça va être dure. A 80 euros tu dois pouvoir trouver en occasion qui te permette de bosser chez toi, pas plus (et encore).
Perso, j'ai pris mes notes de cours au papier/crayon et cela n'a pas posé de problème !
A mon sens, il serait préférable de mettre plus de côté, un portable de bureautique d'entrée de gamme se trouve neuf à 350 euros (mon Asus par exemple), donc la moitié en occasion.
0
Je suis un peu perdue :/ . Je vais y réfléchir. Si j'envisage de mettre le prix dans une tablette pour faire ce que j'ai dis précédemment, pourrais-tu me conseiller sur les points techniques importants à retrouver sur la tablettes?
0