Paypal

camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -  
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , voilà je voudrais trouvé un moyen de prendre l'argent en trop ou que je n'utilise pas sur mon forfait , pour le mettre sur un compte en ligne , pour ensuite pouvoirs payer en ligne , mais Paypal ne m'inspire pas confiance , je connait que ce site , qui est accepter par tous les marchand , est je voulais savoirs
Si il est sûr ?, voila tous , je ne veux pas mettre les info carte bancaire , je mettre l'argent du forfait , peuvent'il remonter jusqu'à la carte bancaire ? voilà
je doute beaucoup sur la sécurité de internet , merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

piquesous Messages postés 25248 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 083

bonjour ,

je doute beaucoup sur la sécurité de internet
et bien dans ce cas la , achète rien sur internet , car par n'importe quel moyen , il va falloir que tu communiques un minimum d'information de ton compte .

@+
0
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Paypal est une plateforme sécurisée, elle utilise la connexion https et donc toutes tes informations sont hashées (c'est a dire qu'elle son codés et que personne ne peut les voir). C'est donc super sécurisé.
0
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre 22

ha , ben oublion sa , paypal est-ce sécurisé ou pas ? ou un autre site ?
0
Cléclé66 Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   77

Oui même très sécurisé
0

ok merci , car je vais stocké l'argent de mon forfaitdedans en accumulant sa vas faire un petit bonne somme
0

Paypal est je crois même la plateforme la plus sécurisée au monde. C'est pour dire !
0

ha la sa change la donne , ok ben je vais voir pour ouvrir un compte merci a vous
0

de rien ;)
0