Probleme toshiba satellite c850 1MT

dicojou Messages postés 25 Statut Membre -  
dicojou Messages postés 25 Statut Membre -
j'essaie désesprement d'ouvrir une page internet la poste en l'occurence et d'un coup l'ordinateur m'indique qu'il a rencontré un problème il effectue des mises à jour mais tellement qu'il est à 15% depuis 15' selon mon fils à qui appartient ce bijou de technologie il faut réinstaller l'anti virus à chaque fois qu'il plante ainsi . Achat sur cdiscount quelle garantie? à qui renvoyer la machine pour à mon avis remettre tout à plat le touchpad ne fonctionne plus au heureusement j'ai une souris qui fonctionne.

2 réponses

Redbull82

Quel navigateur utilisez vous si c'est Internet Explorer installez en un autre (Chrome, firefox etc...) Sinon désactivez les MAJ temporairement et regardez si le problème reviens.

Concernant le touchpad 2 éléments a vérifier :

1°) Appuyer et maintenez la touche "FN" (a coté de alt gauche) et appuyez sur "F9" puis vérifier si cela remarche sinon rééssayez une deuxième fois.

2°) il devrait y avoir un logiciel toshiba installé pour activé et désactiver le pad il faut donc le réactiver via ce logiciel
0
dicojou Messages postés 25 Statut Membre

effectivement je confirme les dires de mon fils l'odinateur demande de téélcharger les mises àjour] et tous les téléchargement (avast) et autre sont perdus je vais essayer ce que vous me conseillez c'est quand même bizarre
0