Quelle technologie pour un WAN?
ghitatooo
Messages postés
15
Statut
Membre
-
zlatan -
zlatan -
Bonjour
le sujet de mon stage c'est que je dois proposer une technologie pour une connéxion wan
j'ai un réseau en tunisie relier avec le réseau central a paris
le sujet : si le réseau entre les deux loceaux tombre completement en panne il auras des consequence grave sur la productions de la société :
donc je dois proposer une solution pour que si il auras une panne de réseaux il auras un secours
SVP
donner moi vos idées
SOS
le sujet de mon stage c'est que je dois proposer une technologie pour une connéxion wan
j'ai un réseau en tunisie relier avec le réseau central a paris
le sujet : si le réseau entre les deux loceaux tombre completement en panne il auras des consequence grave sur la productions de la société :
donc je dois proposer une solution pour que si il auras une panne de réseaux il auras un secours
SVP
donner moi vos idées
SOS
A voir également:
- Quelle technologie pour un WAN?
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Wan connected name repeated - Forum D-Link
- Hns-self-wan-access-ipv6 - Forum Réseau
- IPV6 et IPV4 ✓ - Forum Réseau
- Wan miniport pppoe ✓ - Forum Réseau
3 réponses
il faudra que utilse une connexion frame relay avec backup rnis , en conséquence l'utilisation de VPN ou RPV
pour mon projet de fin d etude je dois effectuer une etude sur le nouvelle technologie wan pour ainsi choisir la plus performante pour l utiliser en prenant par exemeple une entreprise qui est impelemter partout dans des villes d seul pays (juste un exemple) merci d avance pour votre aide .proposer vos idees svp
salut je te fais part de mes idées à dire la technologie que tu dois utiliser pour un wan de liasion :
*wifi,gprs,unis,wimax,bluetooh
*fibre optique FDDI ATM GPRS
le conseil que je te donne que chaque technologie à un equipements qui le supporte donc parle leurs de :
*modulation les données
*demodulation des données
*le debit de chaque technologie
*les risques sur les pertes des données à transmettre
*l'avantage et lincovenient de chaque technologie
parler des differentes protocoles et leurs topologies .
essai de les convaincre . bonne chance à toi.
donne moi la suite de tes news.
*wifi,gprs,unis,wimax,bluetooh
*fibre optique FDDI ATM GPRS
le conseil que je te donne que chaque technologie à un equipements qui le supporte donc parle leurs de :
*modulation les données
*demodulation des données
*le debit de chaque technologie
*les risques sur les pertes des données à transmettre
*l'avantage et lincovenient de chaque technologie
parler des differentes protocoles et leurs topologies .
essai de les convaincre . bonne chance à toi.
donne moi la suite de tes news.
donc ipsec ( vpn non) limité en distance moin chere le plus utiliséé par les agences mais ls en mpls ou encore vpls d'un operateur couvrant la planette