Envoi à plusieurs destinataires / message non reçu
Esteban13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai envoyé un sms à 90 destinataires depuis mon Iphone 4. Certains d'entre eux ne l'on pas reçu ( puisque j'ai le petit point d'exclamation dans un rond rouge à coté du message) mais d'autre destinataires de la liste ont bien eu mon message.
J'aimerai savoir quelles sont les destinataires de la liste qui ne l'ont pas reçu, afin de leur renvoyer mon message mais sans pour autant l'envoyer une deuxième fois à ceux qui l'on reçu lors du premier envoi.
Y a t-il une solution ? Je précise que je n'ai utilisé aucune application pour envoyer le message, j'ai rentré le nom des destinataires les uns après les autres en allant chercher leur contact dans mon répertoire.
Si quelqu'un sait comment on fait ça serait top !
Merci par avance
Esteban.
J'ai envoyé un sms à 90 destinataires depuis mon Iphone 4. Certains d'entre eux ne l'on pas reçu ( puisque j'ai le petit point d'exclamation dans un rond rouge à coté du message) mais d'autre destinataires de la liste ont bien eu mon message.
J'aimerai savoir quelles sont les destinataires de la liste qui ne l'ont pas reçu, afin de leur renvoyer mon message mais sans pour autant l'envoyer une deuxième fois à ceux qui l'on reçu lors du premier envoi.
Y a t-il une solution ? Je précise que je n'ai utilisé aucune application pour envoyer le message, j'ai rentré le nom des destinataires les uns après les autres en allant chercher leur contact dans mon répertoire.
Si quelqu'un sait comment on fait ça serait top !
Merci par avance
Esteban.
A voir également:
- Envoi à plusieurs destinataires / message non reçu
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Impossible de supprimer un message reçu sur instagram ✓ - Forum Instagram
Cela me met un point d'exclamation rouge. En fait il n'y a que quelquzs personne de la liste qui n'ont pas reçu et j'aimerai bien savoir lesquelles...