Envoi à plusieurs destinataires / message non reçu

Esteban13 Messages postés 1 Statut Membre -  
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

J'ai envoyé un sms à 90 destinataires depuis mon Iphone 4. Certains d'entre eux ne l'on pas reçu ( puisque j'ai le petit point d'exclamation dans un rond rouge à coté du message) mais d'autre destinataires de la liste ont bien eu mon message.

J'aimerai savoir quelles sont les destinataires de la liste qui ne l'ont pas reçu, afin de leur renvoyer mon message mais sans pour autant l'envoyer une deuxième fois à ceux qui l'on reçu lors du premier envoi.

Y a t-il une solution ? Je précise que je n'ai utilisé aucune application pour envoyer le message, j'ai rentré le nom des destinataires les uns après les autres en allant chercher leur contact dans mon répertoire.

Si quelqu'un sait comment on fait ça serait top !

Merci par avance

Esteban.

1 réponse

Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 192

Tiens, c'est étrange. Normalement quand le message n'est pas envoyé, un point d'interrogation rouge apparaît à côté du message. Vous avez vérifié ?
Sinon, il n'y a rien dans le centre de notifications ?
0
Esteban13

Bonsoir,

Cela me met un point d'exclamation rouge. En fait il n'y a que quelquzs personne de la liste qui n'ont pas reçu et j'aimerai bien savoir lesquelles...
0
Minto_ Messages postés 1170 Statut Membre 192 > Esteban13

C'est cela. Où il y a un point d'exclamation rouge, il y a eu une erreur lors de l'envoi. Il suffit alors juste de regarder les messages qui en contiennent un pour connaître les destinataires qui ne l'ont pas reçu.
0