Désinstaller QVO6

Tralalaire -  
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,



Je ne parviens pas a désinstaller qvo6 de mon pc. J'ai lu les autres post sur le sujet, et me voilà avec mes deux rapports adwcleaner (même si je n'ai pas pu voir la suite et l'utilité des rapports ...) . Le premier a été fait par une version plus ancienne que le deuxieme.

Voici le premier : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130825_c11w7i12t7s8

Et le deuxieme rapport : http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130825_r5n6k8d10k14

qu'est-ce qu'il me reste a faire pour me débarrasser de tout ça ?

Je vous remercie pour vos réponses, sans elles je suis perdue ! ^^
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
Salut,

Reparamètre tes navigateurs WEB (page de démarrage, moteur de recherche etc) mais aussi supprimer/désactiver les extensions inutiles/parasites :
* Internet Explorer et modules complémentaires / moteurs de recherche : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=41399&start=
* Firefox : https://www.malekal.com/reparer-firefox/?t=36057&start=
* Google Chrome : https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/?t=35837&start=

NOTE : Pour Firefox et Google Chrome - si rien ne va, il y a la possibilité de les désinstaller/réinstaller, voir liens explicatifs ci-dessus.

puis : il faut nettoyer les raccourcis (icones) de lancement des navigateurs WEB.
Comme expliqué dans les liens précédents, faire un clic droit sur les icones de raccourcis de lancement des navigateurs puis propriétés.
Dans cible, à la fin, une adresse http a été ajoutée (exemple https://www.malekal.com/fichiers/forum/malavida_22find_7.png ) pour que le site s'ouvre au démarrage du navigateur, supprimer cette adresse http ET SEULEMENT cette adresse http.

~~
0
Tralalaire
 
Le problème est que même si je désactive le moteur de recherche et le raccourcis, eh bien le logiciel est toujours la ... :/

Et puis, à quoi servent les rapports ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
Sur quel navigateur ?
Il est là à l'ouverture du navigateur ?
0
Tralalaire
 
Sur Google chrome.

Le logiciel n'apparait plus, mais ce n'est pas parce que je configure les parametres de mon navigateur pour que je ne le vois plus qu'il a pour autant disparu. il est juste invisible, mais toujours installé quelque part ... non ?
0
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 693
 
pas forcément.

qvo6 se lance encore sur Google Chrome ?
0
Tralalaire
 
Ce n'est plus mon moteur de recherche par default, et ce n'est pas ma page d'accueil. Pour autant, je n'ai pas pu supprimer la partie des moteurs de recherche qui lui était consacré dans les paramètres de chrome, je n'ai pu que la modifier.
En plus de quoi, depuis l'installation du logiciel, "qvo6.com" m'est proposé par ma barre de recherche quand je tape un "q", alors que je suis en navigation privée, donc je n'ai pas d'historique, donc le logiciel a toujours une trace quelque part, puisque ce lien ne peut pas mettre proposé autrement.

Je n'ai rien désinstaller, j'ai uniquement modifié 2 paramètres concernant qvo6. Je cherche donc a le desinstaller complètement :)
0