Freebox v4 affiche juste un rectangle clignot

julien -  
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour,

J'ai un souci avec ma freebox V4 que je viens de recevoir il y a 3 jours.
Ma freebox affiche un rectangle clignotant mais n'affiche pas l'heure (donc pas internet) pourtant ma ligne est activée depuis presque 1 semaine.

Que faire la hot line de free m'a dit d'attendre que faire?

1 réponse

aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour,
Parfois il faut débrancher électriquement la freebox, attendre qq secondes et rebrancher attendre quelques minutes et cela plusieurs fois (4-5) pour réinitialiser la freebox. Essaies et voies ce que cela fait
0
julien

merci pour ta réponse rapide,

C'est ce que j'ai fait tout le week end (après avoir regardé le manuel et après l'appel à FREE) mais rien y fait!

Penses-tu que le problème peut venir du DSLAM ou de la ligne FT?Car je ne suis pas en dégroupage totale.
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304

Bonjour, je ne sais pas vraiment, mais tu pourrais consulter ce lien sur le forum où on parle de la freebox V4

freebox v4 et les dslam v2
0
julien > aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

En tout cas merci pour tous et pour ce lien où au loins je me sens mois seul...
0
julien > julien

En tout cas merci pour tout et pour ce lien où au moins je me sens moins seul dans mon problème...
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 304 > julien

www.freeks.org est le site d'une Association de défense des utilisateurs de free (indépendant de free), il y a des forums et une assistance, peut-être cela pourra t-il t'aider?
Bonne chance
0