Gros bug de session
Zak
-
dede1919 Messages postés 109 Statut Membre -
dede1919 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour j'ai un probleme, enfait je suis admin de l'ordi. Et j'ai une session ou quand j'y vais, rien ne marche, j'ai beau cliqué 100 fois sur un icone, l'application ne se lancera pas. Pourtant j'aimerais tant récuperer mes docs et tout ca. Je vais donc dans explorer puis documents and settings, puis quand je clique sur le dossier ou le nom de la session désiré y est marqué, ca me marque : C/documents and settings/Moi n'est pas accessible Acces refusé.
C'est pourtant un compte limité..... Aidez moi please
C'est pourtant un compte limité..... Aidez moi please
1 réponse
Bonjour,
Si c'est un compte limité comme vous dans votre message, il est normal qu'il vous en refuse l'accès.
Maintenant si vous êtes administrateur normalement vous avez accès à tout. Avez vous essayer d'ouvrir la session nommer administrateur dans le mode sans échec? est ce que tout plante encore ? Pour celà en allumant l'ordinateur tout de suite cliquer sur f12 ensuite monter avec les flèches sur mode sans échec et cliquer sur enter.
Cela dit, il n'est pas très bon de faire plusieurs session pour cause, beaucoup de mémoire est demander, ainsi pour une session il reste peu de mémoire pour toute les applications lancer.
Si c'est un compte limité comme vous dans votre message, il est normal qu'il vous en refuse l'accès.
Maintenant si vous êtes administrateur normalement vous avez accès à tout. Avez vous essayer d'ouvrir la session nommer administrateur dans le mode sans échec? est ce que tout plante encore ? Pour celà en allumant l'ordinateur tout de suite cliquer sur f12 ensuite monter avec les flèches sur mode sans échec et cliquer sur enter.
Cela dit, il n'est pas très bon de faire plusieurs session pour cause, beaucoup de mémoire est demander, ainsi pour une session il reste peu de mémoire pour toute les applications lancer.