Erreur not found aidez-moi svp

Fermé
Marceau59192 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 24 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016 - 23 août 2013 à 01:05
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 - 23 août 2013 à 06:52
Salut alors depuis un petit moment quand je vais sur internet ca me fais not found et tout le temps donc j'ai recréer une nouvelle session et ca remarche 2ou3 jours après ca me refais not found et après je narrete pas de recréer des sessions bref aidez-moi je pense que c'est un virus et mon pack sécurité ne le détecte pas svp aidez moi merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

A moins d'être un ingénieur en informatique ce genre de message est pour moi inutilisable dans 90 % des cas.

Quand j'ai une grosse merde comme ça je fais une restauration de mon PC. Comme moi vous ne semblez pas être un surdoué en informatique, alors pensez à faire des sauvegardes régulières de vos disques durs.

On apprend en faisant des erreurs. Je pense que vous venez d'apprendre quelques choses.

Vous pouvez quand même essayer de désinstaller IE et de le réinstaller. Cette opération est assez rapide et ne coute rien.

J'attends de vos nouvelles.

Cordialement,

François
0
tafrataf Messages postés 459 Date d'inscription jeudi 28 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2022 288
23 août 2013 à 06:52
Bonjour,
Merci de préciser ton système d'exploitation (OS), ton navigateur et ton moteur de recherche stp.
@ +
0