Galaxy s4 problème d'activation wifi...

Fermé
hafidtamer - 22 août 2013 à 22:53
 Paparroulx - 6 janv. 2019 à 02:24
bonjour, j'ai eu mon galaxy s4 tout neuf ( ça fait une semaine ) et je n'arrive pas a activé le wifi !!! j'appui sur wifi mais il devient pas vert comme les autre icone (bluetooth ect...)
merci de me rependre c'est URGENT.
PliiiiiiiiiiiiiizZ

24 réponses

Dj' sam'plet
20 déc. 2015 à 12:35
Bonjour ,

je me presente ;samuel je ne suis pas inscrit sur ce forum
mais juste si cela peut aider j'ai retenu pas mal de choses sur tout vos commentaires qui ont pu résoudre mon problem, plus de wifi !!! et après avoir tout essayer ; la solution en tout cas pour galaxy alpha allumer le tel sans carte sim puis le rallumer avec la carte et là cela refonctionne à nouveau
merci à vous tous
0
J'ai eu ce même problème depuis juin dernier après avoir tenté un Root qui n'a pas fonctionné. Et d'un coup en janvier en allant au lycée mon portable tombe à l'eau et hop ça revient ! mdrr
Malheureusement ça n'a pas duré (d'ailleurs je ne peux avoir le bluetooth non plus). J'ai donc tenté d'éteindre/redémarrer en activant ou non la 4G et en activant le mode avion. Au bout de quelques tentatives ça marchait. Mais là ça ne fonctionne plus. J'ai tenté le mode recovery (allumer en faisait "on"+ "son up" puis cliquer sur "home") mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayer de forcer en retirant la batterie, idem, et pareil en retirant carte sim et carte SD.
Il s'agit d'un problème au niveau des programmes où un message devant être "Faulse" est "True" ou bien l'inverse. J'étais tombé dessus une fois, j'ai essayé d'enregistrer la modification mais impossible d'enregistrer quoi que ce soit (bien que j'ai les droits administrateurs).
Si quelqu'un a réinstallé les programmes Samsung du S4 après avoir eu cela j'aimerai bien avoir sa réponse.
Au quel cas je vous prierai de bien vouloir m'envoyer d'autres techniques pour remédier à ce soucie.

Merci.

Samsung Galaxy S4 GT-I9505
0
http://forum.android-mt.com/topic/789-probl%C3%A8me-wifi-bloqu%C3%A9-sur-le-message-activation-du-wifi-en-cours/

1) Supprimer toutes vos applications récemment installées(apps pas très sécure en priorité) et mise à jour logiciel

2) reboot

3) enjoy
0
Chercher un autre modem et le changer via odin (phone rooté)
0
jmmj3434 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017
6 févr. 2017 à 00:09
J'ai branché mon téléphone sur mon ordi avec le fil USB pour charger la pile et tout est redevenu normal. Maintanant je peu activer le wifi et le bluetooth.

Je ne sais pas si c'est un hassard mais ca fonctionne pour moi.

En passant j'ai un Samsung Galaxy Note 2
0