Récupérer mes mots de passe Opera

Fermé
bazool Messages postés 424 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 10 avril 2008 à 22:54
 abdou - 1 nov. 2011 à 13:26
Bonsoir à tous, j' ai l' intention de réinstaller vista pour passer en 64 bits, mais j' aimerais garder mes marques pages et mes mots de passe qui me permette de me connecter au sites internet.

Es-ce qu' il y a un fichier dans le répertoire d' Opera que je pourrais sauvegarder? Ou comment faire?

Merci de vos réponses.

5 réponses

bonjour, meilleurs voeux 2009 et désolée du retard dans la réponse, je cherche un autre problème.

Pour les mots de passe, il existe un fichier wand.dat dans le répertoire du profile, c'est en général "Documents and settings/user/Application Data/opera/Opera/profile".
Il suffit de sauvegarder ce fichier et de le recopier une fois le nouveau système installé.

Pour les signets c'est un fichier opera6.adr aussi dans le profile mais il existe une autre solution, avec Opera 9 tu peux les synchroniser, il suffit de créer un compte sur my.opera.com et de lancer la synchro.
4
Merci Mado !
0
gamake est mon mot de passe
0
je voulais récupéré mon mail
0