Prob base de registre
trenxen
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
ipl Messages postés 5738 Statut Contributeur sécurité -
bjr a tous !
g fait une master boulette !
g voulu save ma config registre et au lieu de sa g charger la config registre du pc de mon pere qui etait sur la disquette ( info ns avons le meme pc ) mais depuis lorsque je cherche a installer certain logiciel l' instal se bloque et m' affiche soit le messaga d' erreur 1607 ou le 1324 !
1 ) les proble sont -il lie ?
2 ) dois je reinstaller win xp pour recup ma base de registre ?
PLEASE HELP ME !!!
g fait une master boulette !
g voulu save ma config registre et au lieu de sa g charger la config registre du pc de mon pere qui etait sur la disquette ( info ns avons le meme pc ) mais depuis lorsque je cherche a installer certain logiciel l' instal se bloque et m' affiche soit le messaga d' erreur 1607 ou le 1324 !
1 ) les proble sont -il lie ?
2 ) dois je reinstaller win xp pour recup ma base de registre ?
PLEASE HELP ME !!!
A voir également:
- Prob base de registre
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Formules excel de base - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- Gigaset pas de base - Forum telephonie fixe
6 réponses
trenxen
Messages postés
11
Statut
Membre
non je n' en est aucune et g oublie de preciser que depuis mon pc se plante par momment !
Bonjour à tous.
J'ai bien peur que seule une ré-installation d'XP te permette de retrouver un état stable. Tu ne récupèreras pas ta base de registres telle qu'elle était avant ta mauvaise manipulation, mais tu la reconstruiras proprement.
Enfin je pense ...
Bon courage.
(:•Þ Pitu
J'ai bien peur que seule une ré-installation d'XP te permette de retrouver un état stable. Tu ne récupèreras pas ta base de registres telle qu'elle était avant ta mauvaise manipulation, mais tu la reconstruiras proprement.
Enfin je pense ...
Bon courage.
(:•Þ Pitu
Bonjour trenxen, lynx eye, Pitu, bonjour à tous,
Question : n'y a-t'il plus sous XP, de sauvegarde de la base de registre (5 générations) comme il y en a sous Ws98 ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Question : n'y a-t'il plus sous XP, de sauvegarde de la base de registre (5 générations) comme il y en a sous Ws98 ?
@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
XP intègre une fonction de restauration du système, qui peut s'avérer précieuse dans ces cas-là ;) ; lis ceci [http://www.microsoft.com/france/windows/xp/pro/utilisez/info/xp_mille1001.html] si tu ne sais pas comment faire.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question