Tarif sms à l'étranger

Cappu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour , une amie est en vacances en Italie et son forfait téléphone est chez SFR et le mien chez Free , si je lui envoie un SMS cela sera-t-il payant pour moi ? Et si elle m'envoie des SMS es-ce que c'est payant pour moi ?
(Mon forfait est celui de free à 15,99€ / Mois )
S'il faut payé , c'est combien ?

Merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Salut,

voir la description de la grille tarifaire des forfaits FREE mobile:

http://mobile.free.fr/docs/tarifs.pdf

Voir p6 pour toi, visiblement hors france métrop+ Dom il faut se reporter à la grille tarifaire unique en fin de document: voir le cout d'un SMS selon le pays.

Cdlt,
0
Cappu Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc envoyé un SMS en Italie c'est gratuit ?
J'ai pas très bien compris
0
bjour Messages postés 6071 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

Bonjour,

de ce que je comprend, c'est pas très clair en effet, vers un fixe en Italie, gratuit. Vers un mobile cependant, 0.19€/SMS avec ton offre.

A confirmer par une relecture détaillée via ton espace client par exemple, ou en testant tout simplement :)
0