Alienware x51 un bon choix ?
Lejeunot
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marius -
marius -
Bonjour, je compte acheter dans les mois à venir un alienware x51. Etant novice dans tout ce qui touche a la configuration informatique j aimerai avoir votre avis sur la meilleur configuration a adopter pour pouvoir jouer a pratiquement tous les jeux recents ( CoD, skyrim...).
Merci.
Merci.
A voir également:
- Alienware x51 un bon choix ?
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Choix des applications par défaut - Guide
- Choix dns - Guide
- Alienware x51 R2 chauffe beaucoup trop - Forum Refroidissement
- Nvidia Geforce Gtx670 dans un Alienware x51 ? - Forum Carte graphique
3 réponses
tout dépend comment tu le configure. donne nous la configuration que tu souhaite lui mettre et je dirais ou non si il ferras tout tourner.
salut ,
Déjà je te déconseille de prendre alienware car tu paye 50 pourcent contre une belle tète d'alien je te conseille de te faire une configuration home made, tu achète tés composant sur internet et tu les monte, si tu ne sait pas monté un pc tu regarde des tuto ou tu fait le tours de tes contact
Déjà je te déconseille de prendre alienware car tu paye 50 pourcent contre une belle tète d'alien je te conseille de te faire une configuration home made, tu achète tés composant sur internet et tu les monte, si tu ne sait pas monté un pc tu regarde des tuto ou tu fait le tours de tes contact