Unité centrale qui fait des bips
CWAN
Messages postés
822
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,depuis quelques jours quand j'allume mon desktop,l'unité centrale fait plusieurs bip,ensuite l'écran devient noir,et je ne peux utiliser mon desktop.
Aidez moi s'il vous plaît,merci d'avance.
Aidez moi s'il vous plaît,merci d'avance.