Hack compte serveur minecraft

Fermé
17ismael17 - 30 août 2013 à 01:52
 lol - 5 mai 2015 à 17:21
Bonjour,
je m'appel Ismaël, je me suis fait hack 2 fois un compte sur un serveur minecraft avec le plugins authme, le mec a réussi à trouver mon mdp sur le serveur minecraft, j'ai un vpn sauf que je ne comprend pas comment il a reussit c'est un serveur bon hacker ce mec, mais j'amerais savoir comment bien protéger mon PC.

Merci se topic est très sérieux.

A voir également:

5 réponses

Salut,

Un serveur, quel qu'il soit, a au moins un port ouvert en "entrée", ça veut dire que votre PC est accessible de l'extérieur, sans que votre présence ou votre autorisation soit indispensable... c'est déjà du pain bénit pour un hacker, la porte est ouverte.

Qu'il y ait un VPN ne change rien, c'est crypté mais souvent mal installé, les hackers aiment bien.

Pour se protéger dans pareil cas:

- fermer le serveur dès que possible.
- utiliser un mot de passe compliqué (chiffres, lettres majuscules et minuscules, signes).
- en jeu, ne jamais cliquer sur un lien même d'un "ami"... ne pas accepter de cadeau non plus, vous ne pouvez jamais savoir qui est vraiment en communication.
- n'ouvrir que le ou les ports indispensables, le pare feu de la box ou du routeur devra être activé et réglé par défaut.
6