Avast : software updater : état critique
jaqot
Messages postés
5282
Membre
Dernière intervention
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila tout est dit dans le titre , quand je clique sur avast( j ai la version gratuite ) voila ce qui est écrit en plus du titre , tout est à jour sauf java runtime environ ou il y a d écrit : mise à jour disponible et quand je clique dessus j ai une page qui me dit que je dois changer de version , j ai la 6 et il me dise que c est obsolète et qu il faut que je désinstalle cette version et que j installe la nouvelle ,que dois je faire et comment ?? je vous remercie d avance de votre aide
voila tout est dit dans le titre , quand je clique sur avast( j ai la version gratuite ) voila ce qui est écrit en plus du titre , tout est à jour sauf java runtime environ ou il y a d écrit : mise à jour disponible et quand je clique dessus j ai une page qui me dit que je dois changer de version , j ai la 6 et il me dise que c est obsolète et qu il faut que je désinstalle cette version et que j installe la nouvelle ,que dois je faire et comment ?? je vous remercie d avance de votre aide
A voir également:
- Avast : software updater : état critique
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Dri avast software - Forum Vos droits sur internet
- Desinstaller avast secure browser ✓ - Forum Virus
- Vpn avast avis - Guide
7 réponses
Merci Malekal_morte- de ta réponse ,c est super sympa , petite question d une archi nul !!!avast et java c est pareil ?? As tu un lien facile (voir très facile...) pour desinstaller ce que je dois desinstaller (donc avast ?,)
Non java c'est un programme qui permet d'executer des applications compilées pour lui (programmé si tu veux).
Sauf qu'il a souvent des problèmes de sécurité et le laisser tourner peux permettre l'infection de ton PC.
C'est pour cela qu'Avast! te conseille de le mettre à jour et de ne pas laisser une vieille version avec des vulnérabilités connues.
(voir : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web ).
Mais bon, le mieux c'est de le désinstaller, ça sera plus simple.
Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui est Java / JRE.
Sauf qu'il a souvent des problèmes de sécurité et le laisser tourner peux permettre l'infection de ton PC.
C'est pour cela qu'Avast! te conseille de le mettre à jour et de ne pas laisser une vieille version avec des vulnérabilités connues.
(voir : https://www.commentcamarche.net/faq/35621-desactiver-java-sur-ses-navigateurs-web ).
Mais bon, le mieux c'est de le désinstaller, ça sera plus simple.
Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle tout ce qui est Java / JRE.
Ok, c est quoi a la fin de ton com : /JRE ?, je desinstalle java et je laisse avast ? Et je réinstalle java ?c est bien ça ? Java est à part d avast ?,(j ai prévenu .....je suis nul de chez nul !!!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question