Probleme allumage
Résolu
ziiwwtwins76
Messages postés
71
Statut
Membre
-
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjours , quelqun a voulu acheter mon pc donc je le met a zero avec le cd windows 7 et l'orsque l'ordinateur redemarre apres l'installation il reste freeze sur la page du bios , l'orsque je debranche le disque dur et que je le rallume il demarre directement sur le lecteur pour installer windows 7 donc je rebranche mon disque dur en meme temps il le reconnais mais il veut pas l'installer ?? car je les brancher pendant l'installation comment faire Merci .
cdt
cdt
A voir également:
- Probleme allumage
- Ecran noir allumage pc - Guide
- Forcer allumage pc - Guide
- Comment deverrouiller un samsung qui a un code de verrouillage a l'allumage - Guide
- Tv grandin bouton allumage - Forum Téléviseurs
- Ma télé GRANDIN ne s'allume plus ✓ - Forum Matériel & Système
15 réponses
1 seul disque dur branche en sata et 2 lecteur CD et DVD en ide ( enfin normal )
tout marcher bien avant j'avais deja reintialiser le pc plusieur fois jusqu'a la .. ?
tout marcher bien avant j'avais deja reintialiser le pc plusieur fois jusqu'a la .. ?
je serai tenter de recommencer l'installation complete en laissant branche que le dd et le lecteur dvd!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non sa ne marche pas comme d'habitude bloquer sur l'ecran de demarage peut pas acceder au systeme de boot
non juste au demarage comme avant il reste bloquer sur la page de carte mere je peut que acceder au display bios post message et del to run steup
plusieurs barrettes de ram? si oui en enlever une puis réésayer si ca ne marche pas le remettre et en enlever une autre etc
je ne sais pas il me propose juste del et tab et sa m'enmene pas dans les page bleu ? ( j'ai une P5GD1 pro )
il faut aller dans le bios et mettre en premier boot le lecteur dvd
enfin trouve au bon de 6heure de recherche il faut choisir le lecteur ou ce situe le dvd et debrancher le disque dur pour lancer l'ordi des que windows 7 commence a charger rebrancher le et suivez ce tuto https://openclassrooms.com/forum/sujet/soucis-d-installation-de-windwos-7-72756 faite pas les 4 dernier a la fin l'ordinateur a redemarre et a directement boot sur le lecteur pourtant avec le disque dur brancher merci aussi a toi muligan