Probleme allumage
Résolu
ziiwwtwins76
Messages postés
71
Statut
Membre
-
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjours , quelqun a voulu acheter mon pc donc je le met a zero avec le cd windows 7 et l'orsque l'ordinateur redemarre apres l'installation il reste freeze sur la page du bios , l'orsque je debranche le disque dur et que je le rallume il demarre directement sur le lecteur pour installer windows 7 donc je rebranche mon disque dur en meme temps il le reconnais mais il veut pas l'installer ?? car je les brancher pendant l'installation comment faire Merci .
cdt
cdt
15 réponses
-
-
1 seul disque dur branche en sata et 2 lecteur CD et DVD en ide ( enfin normal )
tout marcher bien avant j'avais deja reintialiser le pc plusieur fois jusqu'a la .. ? -
je serai tenter de recommencer l'installation complete en laissant branche que le dd et le lecteur dvd!!
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
non sa ne marche pas comme d'habitude bloquer sur l'ecran de demarage peut pas acceder au systeme de boot
-
-
non juste au demarage comme avant il reste bloquer sur la page de carte mere je peut que acceder au display bios post message et del to run steup
-
plusieurs barrettes de ram? si oui en enlever une puis réésayer si ca ne marche pas le remettre et en enlever une autre etc
-
-
non sa ne vient pas de ce probleme :/ pourtant elle marche bien avant :S
-
-
-
dans le bios c'est bien le lecteur dvd qui boot en premier?
-
je ne sais pas il me propose juste del et tab et sa m'enmene pas dans les page bleu ? ( j'ai une P5GD1 pro )
-
il faut aller dans le bios et mettre en premier boot le lecteur dvd
-
-
-
-
enfin trouve au bon de 6heure de recherche il faut choisir le lecteur ou ce situe le dvd et debrancher le disque dur pour lancer l'ordi des que windows 7 commence a charger rebrancher le et suivez ce tuto https://openclassrooms.com/forum/sujet/soucis-d-installation-de-windwos-7-72756 faite pas les 4 dernier a la fin l'ordinateur a redemarre et a directement boot sur le lecteur pourtant avec le disque dur brancher merci aussi a toi muligan
-