Probleme allumage

Résolu
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -  
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjours , quelqun a voulu acheter mon pc donc je le met a zero avec le cd windows 7 et l'orsque l'ordinateur redemarre apres l'installation il reste freeze sur la page du bios , l'orsque je debranche le disque dur et que je le rallume il demarre directement sur le lecteur pour installer windows 7 donc je rebranche mon disque dur en meme temps il le reconnais mais il veut pas l'installer ?? car je les brancher pendant l'installation comment faire Merci .
cdt

15 réponses

muligan Messages postés 117 Statut Membre 8

bonjour,

avez vous plusieurs disques durs de branché??
0
ziiwwtwins76 Messages postés 71 Statut Membre

1 seul disque dur branche en sata et 2 lecteur CD et DVD en ide ( enfin normal )
tout marcher bien avant j'avais deja reintialiser le pc plusieur fois jusqu'a la .. ?
0

je serai tenter de recommencer l'installation complete en laissant branche que le dd et le lecteur dvd!!
0

ok merci je vais esseyer et vous dire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non sa ne marche pas comme d'habitude bloquer sur l'ecran de demarage peut pas acceder au systeme de boot
0

y'a un msg d'erreur?
0

non juste au demarage comme avant il reste bloquer sur la page de carte mere je peut que acceder au display bios post message et del to run steup
0

plusieurs barrettes de ram? si oui en enlever une puis réésayer si ca ne marche pas le remettre et en enlever une autre etc
0

ok je vais tester ceci je vous le redi
0

non sa ne vient pas de ce probleme :/ pourtant elle marche bien avant :S
0

quel windows? es-t-il officiel?
0

oui c'est la vrai version le cd
0

dans le bios c'est bien le lecteur dvd qui boot en premier?
0

je ne sais pas il me propose juste del et tab et sa m'enmene pas dans les page bleu ? ( j'ai une P5GD1 pro )
0

il faut aller dans le bios et mettre en premier boot le lecteur dvd
0

je les fait j'ai mit mon lecteur dvd en premier apres le disque dur ... mais sa ne marche pas sa reste figer sur l'ecran par contre l'orsque je debranche le disque dur et je redemarre le pc sans lui sa marche
0

a part un souci de dd maintenant je ne vois pas trop!!

inscrit toi tu real-zone.ws et post ton souci sur le forum "question et urgence"! il y a des personne encore plus compétente qui pourront peux être trouver d'où viens le souci
0

ok merci quand meme de m'avoir aider ;)
0

enfin trouve au bon de 6heure de recherche il faut choisir le lecteur ou ce situe le dvd et debrancher le disque dur pour lancer l'ordi des que windows 7 commence a charger rebrancher le et suivez ce tuto https://openclassrooms.com/forum/sujet/soucis-d-installation-de-windwos-7-72756 faite pas les 4 dernier a la fin l'ordinateur a redemarre et a directement boot sur le lecteur pourtant avec le disque dur brancher merci aussi a toi muligan
0