Commande à plus value basket et attente.......

mart30 -  
 Elods -
j'ai rencontré le même problème, livraison si longue que j'ai demandé le remboursement et cela s'annonce aussi long.... que faire ?
meri

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 502
 
Bonjour..

Rien d'autre à faire que d'attendre encore,, Aucun recours, aucune protection des divers Codes car site hors juridiction..

Voilà un des dangers de commander sur ce genre de site..

A+

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable
1
Confiot Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai reçu le matériel commandé en trois semaines et je voudrais partager mon expérience.
La devise : lentement mais surement devrait s'appliquer à ce site.
J'ai beaucoup stressé car entre la date de commande et la date d'expédition, deux semaines se sont écoulées (alors que 3 à 5 jours sont annoncés).
J'ai lu bon nombre de post négatifs concernant le site Valuebasket et il me semble que l'erreur à ne pas commettre est d'annuler sa commande.
Si vous annulez votre commande, il sera très difficile de récupérer votre mise et de prouver que c'est vous qui avez versé les fonds.

Je préconise par contre, comme lu sur certain sites, de mettre une pression par mail au service clientèle.
De mon côté j'ai dû menacer de porter plainte pour que ma commande soit placée en commande "Expédition expresse".
Si j'avais exercé une pression plus amicale, il me semble que le résultat aurait été le même.

Mes conseils donc :
1. Ne commandez sur ce site que si vous n'êtes pas pressé (délai d'expédition non respectés)
2. Mettez une pression commerciale dès que les 5 jours ouvrables sont passés.
3. N'annulez pas votre commande

Au niveau prix, ils sont au top. Par contre, je ne suis pas certain que, même si j'ai commandé sur un site belge, la TVA soit appliquée correctement.

Le risque me parait faible, mais pas nul, de se faire rattraper par la douane lors de l'envoi.
Dans ce cas, il faut ajouter entre 30 et 35 % sur le prix d'achat.

Bonne chance à ceux qui ont du matériel en commande.
0
Elods
 
Je suis victime et recherche le type de mail qu'ils envoient lorsqu'ils répondent aux nôtre. Ils sont très stéréotypés.
0