Commande sur internet

EloiseLm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013 - 18 août 2013 à 11:19
 EloiseLm - 22 août 2013 à 14:06
Bonjour,
J'ai un petit problème; j'ai effectué une commande en ligne Miniinthebox.com et je ne parviens plus a me connecter sur mon compte ( même en faisant 'mot de passe oublié' car mon adresse est sous disant introuvable ), je pense avoir fait une faute de frappe en donnant mon adresse au moment de l'inscription .

Je voulais savoir si je recevrais ma commande malgré le fait que mon compte ne soit ni validé, ni avec la bonne adresser e-mail ? ( le nom et l'adresse sont correcte )

La transaction avec paypal a été correctement effectué, et l'achat a correctement été enregistré sur paypal. J'ai juste peur de ne pas recevoir ma commance

Merci d'avance,
Eloïse

2 réponses

Niblischim Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013 2
18 août 2013 à 12:03
Salut,
Si tu as indiqué la bonne adresse de livraison y'a aucun problème, tout ce que tu risque c'est de ne pas recevoir les mails pour dire que ta commande est partie, arrivée, et encore ... Mais sinon il devrait y avoir aucun problème j'pense.
2
EloiseLm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 18 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2013
18 août 2013 à 12:07
D'accord, merci beaucoup, sa me rassure, étant donné que j'ai pris une livraison 'économique' le colis va mettre 10-20 jours après l'expédition et je ne sais même pas si il a déjà été expédié !
Bref, merci pour ta réponse !
0
Problème résolus, j'ai bien reçus ma commande :)
0