Probleme pour démarrer mon imprimante

rima14 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
ce matin j'ai voulu imprimer des documents et je n'ai jamais réussi,car un voyant rouge s'allume.mon imprimante epson STYLUS SX130 AIDEZ MOI SVP
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir à tous,

A priori je dirais qu'on est dans le cas typique où il faut remettre à zéro le compteur de protection et vider le réservoir de collecte d'encre des nettoyages de tête.

Mais avant de tirer des conclusions hâtives, il conviendrait de tester cela avec un logiciel en téléchargement gratuit et dont l'utilisation est gratuite aussi en mode diagnostique.

Je parle de WICReset que vous trouverez à cette adresse : https://www.2manuals.com/

La fonction qui vous intéressera pour le diagnostique est "Read Waste Counters"

Il est probable qu'en cherchant un peu sur la toile, on finisse par trouver le programme d'ajustement fait par OrthoTaMine pour la SX130.
Sinon, une petite visite sur ce site peut être instructive : http://www.wasteinkpads.com

Et pour détourner le réservoir de collecte d'encre des nettoyages de tête : http://www.octoink.co.uk (Ce site contient aussi quelques informations instructives ...)


Et voilà quelques pistes qu'il ne vous reste plus qu'à creuser - ce sera facile :-)


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...


____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0