Probleme carte reseau
sypher
-
sypher -
sypher -
bonjour a tous . voila j'ai relier mon pc a une alice box par le cable reseauet je suis souvent deconecter (aucun message d'erreur)mais je suis obliger d'aller dans le panneau de configuration et de desactiver la carte reseau et de la reactiver et la ca remarche.
ma carte reseau est une :
Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
elle est integre sur une carte mere asus a8r mvp.
ma carte reseau est une :
Marvell Yukon 88E8001/8003/8010 PCI Gigabit Ethernet Controller
elle est integre sur une carte mere asus a8r mvp.
A voir également:
- Probleme carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
Salut,
C'est prob. la detection autom. de vitesse qui déconne.
Dans les paramètres de ta carte réseau, essaye de bloquer la vitesse à 100 Mbits/s (vitesse de la Alice box je présume)
Clic droit sur "poste de travail" -> gérer, Gestionnaire de périp. -> réseau -> Propriétés. Onglet "Avancé" ->Speed & Duplex = "100MB Full" (avec les droits Admin.)
C'est prob. la detection autom. de vitesse qui déconne.
Dans les paramètres de ta carte réseau, essaye de bloquer la vitesse à 100 Mbits/s (vitesse de la Alice box je présume)
Clic droit sur "poste de travail" -> gérer, Gestionnaire de périp. -> réseau -> Propriétés. Onglet "Avancé" ->Speed & Duplex = "100MB Full" (avec les droits Admin.)
salut .merci pour ton aide mais ce que tu me dis (100MB Full) je ne l'ai pas
moi j'ai :10Mbits/s duplex integrale
10Mbits/s semi duplex
100Mbits/s duplex integrale
100Mbits/s semi duplex
j'ai essayer pour voir le 100Mbits/s duplex integrale et la connexion se perd pareil mais encore plus souvent (a peu pres tous les 5 mins . si tu peut m'aider . merci d'avance
cordialement
moi j'ai :10Mbits/s duplex integrale
10Mbits/s semi duplex
100Mbits/s duplex integrale
100Mbits/s semi duplex
j'ai essayer pour voir le 100Mbits/s duplex integrale et la connexion se perd pareil mais encore plus souvent (a peu pres tous les 5 mins . si tu peut m'aider . merci d'avance
cordialement