FTP petit soucis
ShadowMan
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis, tout d'abord je suis sur Mac OS X, je veux faire du FTP avec PureFTPd Manager, je créer mes utilisateur, j'active le compte anonyme je leurs donne leur répertoire de base, lorsque je fais un test de connection le message suivant apparais
< 220---------- Welcome to Pure-FTPd [TLS] ----------
< 220-Local time is now 16:00. Server port: 21.
< 220-IPv6 connections are also welcome on this server.
< 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
> USER shadowman
< 331 User shadowman OK. Password required
> PASS *****
< 230-User shadowman has group access to: 1982
< 230-OK. Current directory is /
< 230 B I E N V E N U
> PWD
< 257 "/" is your current location
* Entry path is '/'
> CLNT Testing from http://www.g6ftpserver.com/ftptest from IP 82.225.6.91
< 500 Unknown command
* QUOT command failed with 500
* Connection #0 to host 82.225.6.91 left intact
* Closing connection #0
Et quand je fais le test sur une autre machine (Mac OS X également) la connection s'étabile mais les repertoire ne s'affiche pas, je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment tout essayer, j'ai activer Partage FTP dans les préferences systeme. Si qu'elqu'un pourrais me donner un petit coup de pouce ce serais pas de refus.
Merci
< 220---------- Welcome to Pure-FTPd [TLS] ----------
< 220-Local time is now 16:00. Server port: 21.
< 220-IPv6 connections are also welcome on this server.
< 220 You will be disconnected after 15 minutes of inactivity.
> USER shadowman
< 331 User shadowman OK. Password required
> PASS *****
< 230-User shadowman has group access to: 1982
< 230-OK. Current directory is /
< 230 B I E N V E N U
> PWD
< 257 "/" is your current location
* Entry path is '/'
> CLNT Testing from http://www.g6ftpserver.com/ftptest from IP 82.225.6.91
< 500 Unknown command
* QUOT command failed with 500
* Connection #0 to host 82.225.6.91 left intact
* Closing connection #0
Et quand je fais le test sur une autre machine (Mac OS X également) la connection s'étabile mais les repertoire ne s'affiche pas, je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment tout essayer, j'ai activer Partage FTP dans les préferences systeme. Si qu'elqu'un pourrais me donner un petit coup de pouce ce serais pas de refus.
Merci
A voir également:
- FTP petit soucis
- Ftp //192.168.l.2121 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Petit 2 ✓ - Forum Bureautique
- Ftp - Forum Réseau
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Comment écrire mètre carré avec un m+2 expos? ✓ - Forum Windows
4 réponses
Salut ,
Moi je suis pas utilisateur de MAc OS mais j'ai fais un ftp avec pure-ftp sur fedora .
Donc as tu verifier les droits sur ton fichier ou tes fichiers de partage as tu crées des utilisateurs virtuels.
Moi je suis pas utilisateur de MAc OS mais j'ai fais un ftp avec pure-ftp sur fedora .
Donc as tu verifier les droits sur ton fichier ou tes fichiers de partage as tu crées des utilisateurs virtuels.
shadowman
Salut, oui j'ai créer des utilisateur et j'ai ajuster les droits en lecture/ecriture, il y a quelques temps le serveur fonctionner bien mais depuis que je les desinstaller et reinstaller, il ne fonctionne plus, je ne comprend vraiment pas.
J'ai tester la connection à partir d'un autre ordi (mac os egalement) le connection s'établie mais les repertoire ne s'affiche pas j'ai activer l'tilisation anonyme et j'ai tester en anonyme mais rien ny fais. Dans utilisateur et groupe il y a indiquer "'ftpvirtual" peut-être que le problème vient de là, je ne sais pas...