Problème sur un serveur Minecraft

FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens faire appel à votre aide car après des heures de recherches je n'est sue trouver de résolutions à mes problème.
Voici la config du serveur que j'ais chez OVH : 8x3.5 Ghz 8mo L3, 32 GO DRR3, 2X 2TO HDD RAID 1 et windows serveur 2012 Standard 64 bits

Pour commencer, quand je passe le Online-mod en "False", à chaque redémarrage du serveur, il reload le fichier config et repasse Online-mod en "true".

J'ais le même problème avec le plugin Authme qui quand je met le langage sur fr, change les texte du fichier langue, c'est à dire qu'a chaque boot du serveur, le fichier de langue fr et modifier et les textes à l'intérieur sont en anglais (alors que de base ils était en français)

J'ais aussi un problème avec le plugins JSONAPI, mon site web ne réussis pas à ce connecter au plugin alors que les ports sont ouverts etc ...

Pour finir j'ais un message qui appariait régulièrement :
[WARNING] Can't keep up! Did the system time change, or is the server overload?

et je ne sais pas du tout d'ou ce peut venir.

Voici mon run.bat :
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o false
PAUSE

et minecraft propriété :

#Minecraft server properties
#Fri Aug 16 18:28:29 GMT+01:00 2013
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=world
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=3696
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=94.23.195.100
max-build-height=600
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
texture-pack=
snooper-enabled=true
hardcore=false
online-mode=false
pvp=true
difficulty=1
server-name=Beta-Craft
gamemode=0
max-players=12499
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
spawn-protection=16
motd=Beta-Craft Serveur RP 12500 Slots

Merci de votre aide :/

4 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Pour le online-mode , il me le fait aussi , mais dans mon bat j'ai

@ECHO OFF
java -Xms2024M -Xmx2024M -jar craftbukkit.jar -o false
PAUSE

ce qui me permet de palier à ce soucis , ensuite pour ton message WARNING c'est car le serveur ralenti soit du à la co , soit au pc je crois .. ;

Pour le plugins Authme tu sauvegarde et tu le remets sur ton ftp après ? ( si j'ai bien compris tu as un hebergeur ? ) et pour l'autre je ne sais pas ... tu n'as pas de message d'erreur ?
0
MrSketch Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut

Pour ton probleme avec le online-mod, comme l'a dit Clean-ex, il suffit de modifier dans le .bat du serveur, mais si ca ne fonctionne pas, c'est qu'il y a un probleme.
Si effectivement, tu met dans le .bat "-o false" + dans le fichier properties "online-mod = false" et apres que tu boot ton serveur, effectivement y'a un probleme. Apres ca peut aussi venir de l'ecriture, verifie bien les espaces, etc...

Ensuite pour le probleme avec Authme, il y a des plugins qui ne tolere pas que l'on change les préconfigs, peut etre ce plugins en fait-il parti...

Pour le message au démarage, ne t'inquite pas, ca le met tout le temps, sur mon serveur ca me le met aussi, et il tourne tout a fait normalement.
0
FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bon j'ais bien vérifier le run etc il est bien écrit mais a chaque fois que je lance le serv, il me dit que le serveur n'est pas à l'abris de hacker etc qui peuvent venir avec des pseudo volé etc et après il dit qu'il met online-mod sur true ... bref je vais voir la source ou je vais directement via windows bloquer le fichier pour qu'on ne puisse plus le modifier.
0
FatalDead Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Donc voici la solution qui fonctionne :

Allez dans les propriétés du fichier server.properties cochez "lecture seul" puis dans l'onglet sécurité retirer le droit d'écriture a l'utilisateur "Système" je vais faire de même pour Authme ...

Cette solution retire les droit au système de modifier le fichier mais si vous voulez vous le modif vous n'avez qu'a décocher "lecture seul" enregistrer votre modif puis re-cochez.
0

Merci de ta réponse et non comme je l'est précisé je ne suis pas héberger, j'ais un vrais dédié chez OVH que je gère totalement, pas de ftp rien je met directement dans le dossier via une connexion bureau à distance, mais je vais test ta solution, ce qui me parais bizzar c'est que le serveur est puissant et que j'ais une connexion 200mb/s assurer :/
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

tu as déjà fait un test sur ton pc ? lancer le serveur sur ton ordi voir si tu as ses problèmes là ? c'est bizarre , je n'ai jamais fait comme ça dont je ne connais pas vraiment mais bon..
0