Probleme d'intallation d'une imprimante JEANELI - Dernière réponse le 16 août 2013 1 réponse Bonjour à tous je suis nouveau sur forum et j'ai un problème pour installer de mon imprimante H P DESKJET 3520 SUR MON ORDINATEUR SYSTEME D'EXPLOITATION WINDOWS Merci de me guider dans ma tache Cordialement Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Regarde --> ici Sélectionne le système d'exploitation Télécharge le pilote. Met l'imprimante en fonction Déconnecte l'imprimante du pc Lance le setup du pilote Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite. Discussions similaires Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Problème imprimante canon Pixma TS3150 Pistache0719 Problème réseau Canon TS3150 JulieJulie imprimante canon maxify MB2150 stf_jpd87 Conseil cartouche action Dina Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kaneagle Modérateur Bonjour, Regarde --> ici Sélectionne le système d'exploitation Télécharge le pilote. Met l'imprimante en fonction Déconnecte l'imprimante du pc Lance le setup du pilote Connecte l'imprimante au pc dès que la demande sera faite.