Téléviseur s'arrête subitement.
Fermé
renpie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
-
15 août 2013 à 18:26
renpie Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 16 août 2013 à 10:28
renpie Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2017 - 16 août 2013 à 10:28
A voir également:
- Téléviseur s'arrête subitement.
- Téléviseur - Guide
- Pc demarre et s'arrete en boucle - Forum Matériel & Système
- Yahoo mail s'arrête systématiquement - Forum Yahoo mail
- Switch l'image ne peut pas être transmise au téléviseur - Forum Nintendo Switch
- Ma switch ne veut pas passer en mode tv - Forum Nintendo Switch
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 août 2013 à 18:33
15 août 2013 à 18:33
Bonjour
Probable problème d'alimentation qui se met "en sécurité".... un composant devant donner des signes de faiblesses après une certaine durée...
Le dépannage à distance est irréaliste... le mieux est un passage au SAV (avec demande de devis pour éviter les mauvaises surprises...)
(nb : certains ne vont pas manquer de te dire "il suffit de changer les condos..."... Action nécessitant un minimum de savoir faire...et qui n'est pas forcément le bon diagnostique...)
@+
Probable problème d'alimentation qui se met "en sécurité".... un composant devant donner des signes de faiblesses après une certaine durée...
Le dépannage à distance est irréaliste... le mieux est un passage au SAV (avec demande de devis pour éviter les mauvaises surprises...)
(nb : certains ne vont pas manquer de te dire "il suffit de changer les condos..."... Action nécessitant un minimum de savoir faire...et qui n'est pas forcément le bon diagnostique...)
@+
renpie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
15 août 2013 à 19:03
15 août 2013 à 19:03
à Xiley :
Merci de votre réponse, je vois la question mais s'il faut une intervention extérieure je crains que ce poste n'en vaille plus la peine... 14ème année !
Merci encore.
renpie.
Merci de votre réponse, je vois la question mais s'il faut une intervention extérieure je crains que ce poste n'en vaille plus la peine... 14ème année !
Merci encore.
renpie.
Effectivement, 14 ans... est "un bel âge" pour un téléviseur de nos jours où l'obsolescence programmée réduit drastiquement la durée de vie des produits...
Mon premier téléviseur acheté en 1979 a fonctionné....19 ans... les suivants se sont "contentés" de 5 à 8 ans... (alors que je m'en sert de moins en moins...)
@+ bonne journée.
Mon premier téléviseur acheté en 1979 a fonctionné....19 ans... les suivants se sont "contentés" de 5 à 8 ans... (alors que je m'en sert de moins en moins...)
@+ bonne journée.
renpie
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2017
16 août 2013 à 10:28
16 août 2013 à 10:28
à Xileh :
Je rejoins votre point de vue sur la durée des produits et ça me conforte dans ce que je pensais depuis longtemps. Je vais donc mettre ce valeureux poste au "rebus".
A une prochaine fois peut-être.
renpie
Je rejoins votre point de vue sur la durée des produits et ça me conforte dans ce que je pensais depuis longtemps. Je vais donc mettre ce valeureux poste au "rebus".
A une prochaine fois peut-être.
renpie