Nouveau réseau CPL
Fermé
Heppell
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2013
-
15 août 2013 à 00:53
Heppell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 01:15
Heppell Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 15 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 01:15
A voir également:
- Nouveau réseau CPL
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Site coco, m'identifiez comme pays etranger - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
demondu36
Messages postés
1172
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2016
231
15 août 2013 à 01:10
15 août 2013 à 01:10
1) Tout comme le Wifi , plus la borne de réception est loin de émettrice plus le débit sera mauvais.
la différence est que si la prise électrique utilisé demande beaucoup d'électricité et dans le réseau électrique de chez toi aussi le signal sera plus faible.
2) La PS3 ne demande pas tellement de bande passante quand il faut jouer comparer au moment de téléchargement d'une mise a jour.
Pour mon cas il a pas tellement de changement a part que les téléchargement se font plus lentement.
3) je ne peux pas dire pour le quebec par contre je peut te donner la marque du miens :
J'ai deux LEA NetStocket500 Nano
Et ils me sont largement suffisant.
Bonne soirée
la différence est que si la prise électrique utilisé demande beaucoup d'électricité et dans le réseau électrique de chez toi aussi le signal sera plus faible.
Ex: Avant ma connexion etait assez bonne , j'ai fait raccorder une nouvelle prise électrique dans mon salon pour installer un chauffage elect mais depuis la qualité du signal de mon CPL a changé
2) La PS3 ne demande pas tellement de bande passante quand il faut jouer comparer au moment de téléchargement d'une mise a jour.
Pour mon cas il a pas tellement de changement a part que les téléchargement se font plus lentement.
3) je ne peux pas dire pour le quebec par contre je peut te donner la marque du miens :
J'ai deux LEA NetStocket500 Nano
Et ils me sont largement suffisant.
Bonne soirée
15 août 2013 à 01:15
Je prends tes renseignements en note!