A voir également:
- Peut il faire tourner battlefield 3 ?
- Tourner ecran windows - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- +33 3 - Forum Mobile
2 réponses
Non.
NVIDIA GeForce G710M
Encore un exemple parfait des PC totalement pourris de la grande distribution.
Un i7 et pas mal de RAM, comme ça on croit que c'est un PC de ouf, et la carte graphique la plus pourrie de la nouvelle génération, uniquement dédiée à de la bureautique, et même pas à des jeux vidéos de base.
Et ça vaut 700€ ? Mon dieu..
NVIDIA GeForce G710M
Encore un exemple parfait des PC totalement pourris de la grande distribution.
Un i7 et pas mal de RAM, comme ça on croit que c'est un PC de ouf, et la carte graphique la plus pourrie de la nouvelle génération, uniquement dédiée à de la bureautique, et même pas à des jeux vidéos de base.
Et ça vaut 700€ ? Mon dieu..
J'ai donné mon avis, mais je suis pas l'autorité absolue sur ça non plus.
Attends d'avoir plus d'avis, et ne fait pas des choix sur un coup de tête, c'est un gros achat tout de même.
Attends d'avoir plus d'avis, et ne fait pas des choix sur un coup de tête, c'est un gros achat tout de même.
Je trouve ça un peu léger comme config. J'ai pratiquement la même chose en 15pouces. Et j'ai payé le même prix il y a 1an et demi. J'ai juste plus de Ram, un processeur qui a 0.2Ghz de retard. 300 go en moins sur mon DD. Mais la carte graphique j'ai une 540m 2 Go ce qui me parait équivalent bien que je connaisse pas bien les radeon
Pour jouer a BF3 je pense qu'il faut au minimum une 740 et ça passera en low/med avec peu de FPS.