Peut il faire tourner battlefield 3 ?

Math-U -  
 Remi -
Bonjour,
j'aimerai votre avis si cette ordinateur peut faire tourner battlefield 3.

http://www.boulanger.fr/portable_acer_aspire_v3-771g-73634g1tmak/p_70408_619884.htm

Merci

A voir également:

2 réponses

Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Non.

NVIDIA GeForce G710M

Encore un exemple parfait des PC totalement pourris de la grande distribution.

Un i7 et pas mal de RAM, comme ça on croit que c'est un PC de ouf, et la carte graphique la plus pourrie de la nouvelle génération, uniquement dédiée à de la bureautique, et même pas à des jeux vidéos de base.

Et ça vaut 700€ ? Mon dieu..
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

quand j'ai vu le prix et le processeur je me suis dit que ça irait, puis je suis tombé sur la CG ^^
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

C'est toujours comme ça, ils calent des 710 ou des 720 mais avec des i7 comme ça l'acheteur qui n'y connais pas grand chose se fait rouler..
0
Math-U

OK mais il faut quoi comme carte graphique minimum pour cet ordi pour faire tourner bf3 ?
0

Tu ne peux pas changer la carte graphique d'un PC portable de toute façon.

Pour jouer a BF3 je pense qu'il faut au minimum une 740 et ça passera en low/med avec peu de FPS.
0
Math-U

ok et un ordi avec une AMD Radeon HD 7670 de 2Go ???
0

J'ai donné mon avis, mais je suis pas l'autorité absolue sur ça non plus.

Attends d'avoir plus d'avis, et ne fait pas des choix sur un coup de tête, c'est un gros achat tout de même.
0
Math-U

ok merci je vais un peu plus me renseigner
0
Glady994 Messages postés 530 Statut Membre 145

Je trouve ça un peu léger comme config. J'ai pratiquement la même chose en 15pouces. Et j'ai payé le même prix il y a 1an et demi. J'ai juste plus de Ram, un processeur qui a 0.2Ghz de retard. 300 go en moins sur mon DD. Mais la carte graphique j'ai une 540m 2 Go ce qui me parait équivalent bien que je connaisse pas bien les radeon
0

On ne compare pas la qualité d'un processeur au nombre de Ghz..
0
Remi

J'ai en ce moment même ce PC, et en qualité ultra, je peux faire tourner BF3 en 30fps (25 lorsque ça tire de partout), il suffit de baisser un peu la qualité et je peux facilement atteindre les 60 fps.
0