Problème de chauffe
mytsukry
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mytsukry Messages postés 3 Statut Membre -
mytsukry Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour a tous
Voila 6 mois que j'ai acheter une tour faite sur mesure pour pouvoir jouer à n'importe quelle jeux en ultra autrement dit j'ai acheter un cheval de course.
J'ai un petit soucie avec depuis deux semaines maintenant. Quand je ne joue pas ma carte graphique monte a 75° une fois arrivé a se stade il m'est impossible de jouer a n'importe qu'elle jeux
ex: normalement je fait tourné BF3 en ultra sans problème et je tourne a 60 FPS mais là je tombe directement a 10 FPS. Même les jeux pas trés gourmand style mincraft ou league of legends.
j'ai tous de suite pensé que ma carte avais un soucie mais heureusement mon PC est en garantie je me rend donc chez le constructeur qui me change la carte.
Arrivé chez moi avec ma toute nouvelle carte graphique je regarde quelque video et BAM!!!
rebelote, alor qu'aucun jeux n'a été lancer.
Tous mes pilote sont a jour j'ai même désinstaller et re-installer les pilotes mais rien a faire
voici ma config.
Processeur Intel Core I7 3770K
Carte mere Gigabyte Intel Z77-D3h
Memoire DDR3 8Go
Carte Vidéo GTX660 TI
Alim Cooler Master GX 550W
je pense avoir tous dit merci d'avance.
(Le temps de faire ce poste la carte est arrivé a 65°)
Voila 6 mois que j'ai acheter une tour faite sur mesure pour pouvoir jouer à n'importe quelle jeux en ultra autrement dit j'ai acheter un cheval de course.
J'ai un petit soucie avec depuis deux semaines maintenant. Quand je ne joue pas ma carte graphique monte a 75° une fois arrivé a se stade il m'est impossible de jouer a n'importe qu'elle jeux
ex: normalement je fait tourné BF3 en ultra sans problème et je tourne a 60 FPS mais là je tombe directement a 10 FPS. Même les jeux pas trés gourmand style mincraft ou league of legends.
j'ai tous de suite pensé que ma carte avais un soucie mais heureusement mon PC est en garantie je me rend donc chez le constructeur qui me change la carte.
Arrivé chez moi avec ma toute nouvelle carte graphique je regarde quelque video et BAM!!!
rebelote, alor qu'aucun jeux n'a été lancer.
Tous mes pilote sont a jour j'ai même désinstaller et re-installer les pilotes mais rien a faire
voici ma config.
Processeur Intel Core I7 3770K
Carte mere Gigabyte Intel Z77-D3h
Memoire DDR3 8Go
Carte Vidéo GTX660 TI
Alim Cooler Master GX 550W
je pense avoir tous dit merci d'avance.
(Le temps de faire ce poste la carte est arrivé a 65°)
A voir également:
- Problème de chauffe
- Xiaomi 14t pro chauffe - Accueil - Téléphones
- Chauffe-eau - Guide
- Comment savoir si mon pc chauffe trop - Guide
- Tele qui chauffe - Forum TV & Vidéo
- Livebox qui chauffe ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
J'y connais pas grand chose mais tu as regardé si tes ventilo se déclenchent quand la température monte trop? Apres c'est vrai que je trouve ça bizarre que sur le bureau ta carte monte a 75°, t'es sur de pas avoir quelque chose qui tourne en tache de fond? Apres je le répète j'y connais pas grand chose, c'est juste des idées qui me viennent, comme ça en lisant ton post.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
J'espère que quelqu'un pourra t'aider.
merci de m'avoir répondu