Carte graphique VGA standard problème .
AmnEEziiK26
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir . Voilà mon problème , mon disque dur a cramé il y a peut , donc j'ai changé , remis un Windows7Ultimate , tout les driver sont correctement installez , MAIS , mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique (qui est une AMD RADEON HD 7470m 1go). Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique , il nomme ma carte graphique comme dans le titre du sujet . Mais le réel soucis , c'est que quand je désinstalle la carte graphique depuis le gestionnaire , et installez la dernière MAJ , mon ordi redémarre , écran noir , je l'éteint au bouton , je suis obligé de le redémarrer en mode sans échec , et faire une restauration de fichier , donc ma carte graphique reste inconnu au bataillon , si je vous demande comment faire pour que ma carte sois reconnu .
J'ai reconnu ce problème car en installant le jeu league of legende , il me dise "Impossible de charger direct3d" , c'est que ma carte graphique ne s'accorde pas avec DirectX (v11) , donc comment faire je ne sais pas . Merci de vos réponse :D
J'ai reconnu ce problème car en installant le jeu league of legende , il me dise "Impossible de charger direct3d" , c'est que ma carte graphique ne s'accorde pas avec DirectX (v11) , donc comment faire je ne sais pas . Merci de vos réponse :D
A voir également:
- Carte graphique VGA standard problème .
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique