Carte graphique VGA standard problème .

Fermé
AmnEEziiK26 - 13 août 2013 à 20:48
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 - 13 août 2013 à 22:19
Bonjour, Bonsoir . Voilà mon problème , mon disque dur a cramé il y a peut , donc j'ai changé , remis un Windows7Ultimate , tout les driver sont correctement installez , MAIS , mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique (qui est une AMD RADEON HD 7470m 1go). Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique , il nomme ma carte graphique comme dans le titre du sujet . Mais le réel soucis , c'est que quand je désinstalle la carte graphique depuis le gestionnaire , et installez la dernière MAJ , mon ordi redémarre , écran noir , je l'éteint au bouton , je suis obligé de le redémarrer en mode sans échec , et faire une restauration de fichier , donc ma carte graphique reste inconnu au bataillon , si je vous demande comment faire pour que ma carte sois reconnu .
J'ai reconnu ce problème car en installant le jeu league of legende , il me dise "Impossible de charger direct3d" , c'est que ma carte graphique ne s'accorde pas avec DirectX (v11) , donc comment faire je ne sais pas . Merci de vos réponse :D
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 151
Modifié par rafit jad kuldinger le 13/08/2013 à 22:19
tu a installer les pilote de la carte video ?

genre voir sur le dite de amd /ati.

Quand on ouvre les yeux, on découvre le monde mais, parfois, on doit les garder fermés.
0