Souris de pc portable qui beug

Fermé
MEDTZ Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 13 août 2013 à 17:11
 MEDTZ - 13 août 2013 à 18:56
Bonjour ,
Depuis un laps de temps , la souris de mon pc portable beug , le processus est celui ci : parfois elle marche au top mais quelque fois et soudainement elle commence à se déplacer toute seul et cliquer toute seul , alors j'ai trouvé une seule solution c'est que à chaque fois qu"elle me présente ce problème et c'est devenu un peu fréquent ces temps ci , j"ouvre le gestionnaire de tâche , parfois sa marche parfois sa marche pas alors je suis obligé d"éteindre le pc avec le bouton allumer . je sais pas quoi faire , Hors, j'ai pensé que c"était dû à un virus alors j'ai essayé de formater le PC , mais sans résultat le problème est toujours la , qu"est ce que vous me conseillez ??
Merci les amis
A voir également:

2 réponses

badgone88 Messages postés 132 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2018 72
13 août 2013 à 18:19
Salut,

Quelle est la marque et le modèle de ta souris ?

Comment est-elle reliée à ton ordinateur : Bluetooth ? Sans fil avec un petit récepteur USB ? Filaire ?
0
Non , je parle de la souris du PC Portable ! ( Souris compatible PS/2 )
0