Disque dur externe multimedia probleme TV
Xenark -
voila c'est ma premiere experience de disque dur externe multimedia je l'ai branché comme indique j'ai suivi pas a pas le manuel mais sur mon poste TV je ne vois aucun fichier ni film ni photo ni mp3 (no file partout) si ya quelqu'un qui peut m'aider je lui serai reconnaissant
merci.
disque dur multimedia 250Go .
- Disque dur externe multimédia pour tv
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Bbox enregistrement disque dur externe ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Logiciel de sauvegarde sur disque dur externe gratuit - Guide
48 réponses
- 1
- 2
- 3
Le problème central est l'absence d'affichage des fichiers sur la télévision lorsque le disque dur multimédia est connecté et que le lecteur ne détecte pas les dossiers ou les contenus disponibles. La solution clé consiste à sélectionner les fichiers souhaités et les coller dans un nouveau dossier créé sur le disque, plutôt que de dupliquer tout le dossier. Il faut ensuite organiser ces fichiers en catégories distinctes (vidéo, photo, musique) pour que le lecteur reconnaisse les répertoires et affiche le contenu sans bloquer sur la racine. En cas de persistance du problème, il peut être utile de vérifier le mode d'entrée sur la TV et de considérer une mise à jour du firmware du boîtier pour rétablir la compatibilité.
- 1
- 2
- 3
jvien de trouver ma soluce ce soir
en fait sur ta telecommande tu a un bouton "DISK"
clique dessu
2 dossiers apparaitron
choisi le 2eme dossier et tu verra normalement ts les fichiers que tu as mis
o plaisir