Disque dur externe multimedia probleme TV
Fermé
mokri
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2010
-
7 avril 2007 à 12:31
Xenark - 18 févr. 2013 à 20:17
Xenark - 18 févr. 2013 à 20:17
A voir également:
- Impossible de lire disque dur externe sur tv
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
48 réponses
salut moi en faite je creer un dossier pour mettre mes films et l'image du film et tout noir mais quand je clique pour mon mettre mon film ca marche comment faire pour avoir l'image avant de cliquer?
Salut tout le monde il faut savoir que pour la plupart des disque dur externe il faut faire un formatage pour le mettre en format Fat 32! Normalement apres il tourne comme un bébé...Le mien était soit disant deja en fat 32 et résultat non il était en ntfs
julien83430
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2009
13 août 2009 à 17:13
13 août 2009 à 17:13
salut a toi j ai aussi le même problème, j ai trouver une piste vers la solution mais je bloque sur encore. Pour ton problème tu devrai essayer de créer un fichier générale sur ton dd et ensuite copier les films ou musiques et les coller dans ton fichier créer sans faire de sous dossier. Si tu as plus d info tien moi au courant car j ai réaliser un peu cette même architecture sauf que j ai du faire un peu trop de sous fichier car sur ma tele j arrive a voir mes fichiers musiques mais pas les lires et en revanche mes films ne s affiche toujours pas. aller bon courage a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous,
j ai un DD Multimedia Verbatim Media station pro 500 go, et il ne veux plus fonctionner sur mon ecran tv.
le produit est quasi neuf, d a peine 1 mois, il fonctionnait tres bien jusqu a présent:
sur mon pc en USB; il est détecté immédiatement et j ai tout le contenu de mon disque qui s affiche,RAS,
mais si je le rebranche sur ma Tv LCD en hdmi, il veux rien savoir.. pas de signal, ecran noir,
il ne veux plus rien savoir, j ai meme pas le menu d accueil qui s affiche.. plus rien..
j ai changé le cordon, branché sur d autres prises HDMI, vérifié ma sortie video tv, rien a faire...la poisse
HELP svp !!!! je craque ^^
un grand merci par avance !!
j ai un DD Multimedia Verbatim Media station pro 500 go, et il ne veux plus fonctionner sur mon ecran tv.
le produit est quasi neuf, d a peine 1 mois, il fonctionnait tres bien jusqu a présent:
sur mon pc en USB; il est détecté immédiatement et j ai tout le contenu de mon disque qui s affiche,RAS,
mais si je le rebranche sur ma Tv LCD en hdmi, il veux rien savoir.. pas de signal, ecran noir,
il ne veux plus rien savoir, j ai meme pas le menu d accueil qui s affiche.. plus rien..
j ai changé le cordon, branché sur d autres prises HDMI, vérifié ma sortie video tv, rien a faire...la poisse
HELP svp !!!! je craque ^^
un grand merci par avance !!
si vous aez une telecomande avec le disque dur multimedia ca peut etre bien d'appuyer sur le bouton 'on' en plus d'avoir allumé le disque dur c cé que a lancé le logiciel de lecture chez moi
bonjour moi g le meme probleme sauf que moi on ma coupé le disque en 2 et depuit g pe plus le mettre a la tele car sa cherche mé dossier et puis ca ma dit comme quoi il n'a rien trouvé .help merci
Bonsoir à tous!
J'ai à peu près le même problème que vous tous. J'ai acheté un DD WD de 3To il y a de ça 4 mois. Je mettais mes films dessus via l'ordi et ensuite je les regardais sur le TV via un cable HDMI. Seulement depuis quelques temps je n'arrive plus à les regarder sur la TV. En effet, il n'y a aucunes vidéos alors que qaund je le branche sur l'ordi tout y est...
Est-ce que vous avez solution à mon problème svp? Ca serait super cool (j'ai pas très envie de formater mon DD :S) :-)
J'ai à peu près le même problème que vous tous. J'ai acheté un DD WD de 3To il y a de ça 4 mois. Je mettais mes films dessus via l'ordi et ensuite je les regardais sur le TV via un cable HDMI. Seulement depuis quelques temps je n'arrive plus à les regarder sur la TV. En effet, il n'y a aucunes vidéos alors que qaund je le branche sur l'ordi tout y est...
Est-ce que vous avez solution à mon problème svp? Ca serait super cool (j'ai pas très envie de formater mon DD :S) :-)