Disparition de données

carnet de bord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 carnet de bord -
Bonjour,
Je classe des données dans des fichiers avec photos classiques puis présentation dans open office.
Certains dossiers se vident de toutes données sans savoir comment cela se produit. Puis quand je tente de les réouvrir, ils se copient vides à l'infini.
Ce problème est aléatoire.
Quand je tente de les supprimer malgré la perte des infos, windows XP me dit que le nom de fichiers est trop long....
Comment résoudre ce problème et récupérer les photos.
Antivirus et ordi. clean,

Merci de votre réponse,

4 réponses

boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

connais tu recuva ?
0
carnet de bord Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je ne connais pas mais vais me renseigner.
Carnet de bord
0
boubi123 Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

alors
0

...
0
gtu1e9 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Absente depuis 3 semaines , je vois votre proposition et vous tiens au courant.
Merci
0
carnet de bord

Merci j'ai tenté recuva et récupéré les photos.
Par contre je souhaite supprimer des dossiers vides qui ne veulent pas s'effacer car noms trop longs? Merci à nouveau,
bonne journée
0