Probleme connexion Noos numericable

Fermé
celineseb Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 7 avril 2007 à 09:46
celineseb Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 10 janv. 2009 à 16:37
bonjour a tous,
j'ai un probleme avec noos numericable. Tout est installé, mais quand je lance internet explorer, celui ci me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Après deux coup de fils à la hotline, on me dit deux fois que la connexion est automatique et qu'il n'y en pas besoin....

Je pense que c'est alors un probleme de parametrage du PC.

Quelqu'un a t il renconté ce problème et quelqu'un sait il comment le résoudre?

Je suis sous window XP et le navigateur est Internetexplorer 6
Le modem est branché en LAN.

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonour ou bonsoir, je suis cher noos depuis queqles années maintenent et j'ai depuis 1 ou 2 mois des micro coupures de connection ( justilise un rooteur pour jouer en ligne sur ma console) et sa me quitte de la partie. Voila mon probleme merci de repondre au plus vite.
2
idem pour moi micro coupure toutes les 40 minutes chez noos numericable
0
celineseb Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 18 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 2
10 janv. 2009 à 16:37
bonjour,
pour nous c'etait le boitier numericable dans la rue et les prise qui etaient trop agée et non compatible
0