Mon lecteur ne détecte pas de CD

brice5 -  
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'essaie d'installer une caméra de surveillance avec son CD d'installation, c'est urgent car je pars bientôt en vacance et si je ne trouve pas le moyen de m'en servir, je la renvoie pour être rembourser ( acheter sur internet )
seulement voilà mon lecteur ne détecte aucun CD, même les autres,
j'ai essayé en mode sans échec, même résultat, j'ai désinstaller via le gestionnaire puis redémarré pour réinstaller, toujours rien.

Merci d'avance.

A voir également:

12 réponses

kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Bonjour,

Télécharge ceci -->> DisparitionCD.inf <<--
et met-le sur le bureau.

Fais clic droit sur le fichier
Choisis --> Installer
Accepte la fusion dans le régistre
Redémarre le pc.

1
brice5

je suis dans le registre comment je fais pour accepter la fusion ?
0
kaneagle Messages postés 86940 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 618

Tu ne vas pas dans le régistre !

Fais clic droit sur le fichier .reg
Choisis --> Installer
Redémarre le pc.
0
brice5

Le CD n'est toujours pas détecter, lorsque je fais explorer le lecteur ça me l'ouvre et me demande d'insérer un CD alors qu'il y en a déjà un.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brice5

??
0

Le pc est un fixe ou un portable ?
0
brice5

c'est un fixe
0

Ferme le pc
Ouvre la tour
Déconnecte le tout sur le lecteur CD/DVD
Allume le pc
Le lecteur ne sera plus reconnu
Ferme de nouveau
Reconnecte le tout sur le lecteur
Allume de nouveau et vois que ca donne.
0
brice5

ça n'a rien donné :/
0

Regarde --> ici

Vérifie si les valeurs UpperFilters & LowerFilters sont bien supprimés sous la clé 4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318
0
brice5

http://mokoenashack.com/images/xejmqF.jpg

j'ai cela
0

Va dans le gestionnaire de périphériques
Lecteurs CD/DVD
Fais clic droit sur le lecteur CD/DVD
Désinstalle-le
Redémarre le pc.

Si le problème persiste, regarde ceci --> Nettoyer la lentille

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0