Comment remettre son pc portable a zero ?

alfagt... Messages postés 200 Statut Membre -  
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
BJR a tous je voudrais s'avoir comment formater remettre a zéro mon pc portable
Compaq sous Windows vista je n'ai aucun cd parce que il a plein de logiciel d'installer et il et long
merci d'avance pour votre aide
A voir également:

17 réponses

billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

salut

regarde ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine

@+
0
alfagt... Messages postés 200 Statut Membre

slt sa ne marche pas je fait f11 ou autre mais je n'ai pas la page qui s'ouvre comme dans sa tuto
0
billmaxime Messages postés 50730 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 069

re

regarde dans la gestion des disques si tu as 1 partition recovery

clique sur démarrer>clic droit sur ordinateur>gérer>gestion des disques

la partition doit faire +- 15GO

@+
0

donc je suis dans gestionnaire de disque
il y a 3 partition et il y a en a qu'une patition que je peu formater
c'est DATA (D:) et elle faite +-105 GO
je peu la formater ??
MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

non, ne formate rien du tout

fais moi 1 capture d'écran de ta gestion des disques

merci

@+
0

0

re

tu n'as plus de partition recovery et c'est pour cela que la touche F11 ne donne rien

tu n'as pas les cd/dvd de ton pc?

@+
0

non parce que je viens de changer de disque dur parce que l'ancien était mort
est j'ai acheter un autre disque dur d'occasion donc je voudrais le remettre a zéros
0

re

là t'es mal, car si tu avais 1 version OEM sur l'ancien disque dur et que tu n'a rien

"gravé/sauvegardé" je ne vois pas ce que tu vas pouvoir réinstaller

le disque dur actuel contient 1 os (xp-vista etc...)mais pas de partition recovery

sans partition recovery ou cd/dvd tu ne peut rien réinstaller, ni mettre ton pc en

sortie d'usine

@+
0

ok donc je ne peut rien faire sauf essayer de tout supprimer a la (main) ?
0

re

tu veux supprimer quoi et réinstaller quoi?

@+
0

tout donc les doc logiciel jeux image photo video ect
j'aurais bien voulu l'avoir a zero pour repartir sur un pc vierge mais bon tempi
0

re

ok mais je suppose que tu n'as pas les cd/dvd de l'os qui est dans le DD

donc ATTENTION a ne rien supprimer de windows...

@+
0

oui je vais faire attention donc vous n'avait pas de moyen pour moi tempi merci quand même bonne soirée a vous
merci billmaxime bonne soiree
0

re

vire déjà les photos etc... et après on pourra faire 1 diagnostic de ton pc (infection etc...)

ps: pas avant demain soir +-19H

@+
0

ok merci billmaxime
0

re

pas de soucis^^

envoie 1 message demain soir +- 19H

@+
0