Problème d'image TV LED LG
prisci012
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
prisci012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
prisci012 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci avec l'image de ma TV LED LG... Cela fais 2,3 jours que l'image saute et des fois elle bloque. Aujourd'hui impossible de regarder la tv sans que l'image ne saute a chaque fois et en plus de sa voila 1mois et demi que j'ai des lignes dans la tv
J'ai un souci avec l'image de ma TV LED LG... Cela fais 2,3 jours que l'image saute et des fois elle bloque. Aujourd'hui impossible de regarder la tv sans que l'image ne saute a chaque fois et en plus de sa voila 1mois et demi que j'ai des lignes dans la tv
A voir également:
- Problème d'image TV LED LG
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Image iso - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Réparer écran tv led cassé prix - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour,
Votre écran présente un dysfonctionnement de la carte de gestion de dalle ou directement d'un drive mécanique.
Il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter le service client, afin qu'il vous communique les coordonnées d'une station agréées de votre région.
Votre écran présente un dysfonctionnement de la carte de gestion de dalle ou directement d'un drive mécanique.
Il nécessite une prise en charge par une station agréée, afin d'être diagnostiquer convenablement et dans le but de vous proposer une réparation effective sous un devis de réparation si le produit n'est plus sous garantie.
Je vous invite à contacter le service client, afin qu'il vous communique les coordonnées d'une station agréées de votre région.
prisci012
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse. J ai téléphone ce matin en expliquant mon problème et ils m'ont dit qu'ils changeront l'ecran