Problème avec SHELL32.dll

kouad_10 Messages postés 6 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, lors de l'installation de KONAMI_PES6_PC_DEMO.exe il m'affiche un message d'erreur "La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\Window\system32\SHELL32.dll occupait une zone d'adresse reservée pour le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle". J'ai besoin d'aide parce que je n'arrive plus a faire des installations merci de votre aide.

5 réponses

frogway Messages postés 14 Statut Membre 1

Bjs
Ca viens de la mise a jour de Windows.
Soit tu la désinstalles et c'est ce que j'ai fait, soit tu regardes les Topic en dessus ou en dessous (!) concernant Repositionnement DLL.
Tu peux aussi tenté de mettre le correctif qui te seras proposé mais perso ça n'a pas marché et personne ne m'a répondu.
Bye
0
carrera02

Excatement le meme probleme avec cette dll mais je n'arrive point a la suprimmer, on me dit que je ne peut pas...
0

Il ne faut surtout pas supprimer cette DLL.
Par contre si vous n'avez pas trop peur vous pouvez supprimer (désinstaller) la mise a jour de Windows (la toute dernière) en allant dans le panneau de configuration en cochant Afficher les mises à jour. Ne vous trompez pas c'est la toute dernière mise a jour (normalement c'est la seule du moi de mars 2007).
Bonne chance si quelqu'un trouve une vrai solution.

0

Désolé c'est Avril pas mars ! je ne suis pas encore à jour...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

rthdcpl exe hhctrl ocx repositionnement de dll systeme
0