J'aimerai savoir plus sur la programmation en java

sharon rose Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
quelle différence entre c++ et java
A voir également:

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ce sont deux langages de programmation différents. l'un tourne sur machine virtuel (java), l'autre doit être compiler pour une architecture et un OS précis.

Par contre, je tiens un dire que quelques formules de politesses ne coute rien et font toujours plaisir.
1
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

Salut, les différences?
C++:
std::cout << "Soit plus poli et on te répondra" << std::endl;

Java:
System.out.println("Je suis sérieux, relis la charte, la politesse c'est écrit dedans: https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/");
1
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Python :

print('Hello World!')

;-p
0
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

while (formulePolitesseExprimee == false)
Bonjour, SVP, Merci, sont de prime sur ce forum.
0

C'est pas la peine de le répéter 50 fois non plus...

Surtout quand on utilise pas de formule sois même. :-p
0
pika3d Messages postés 329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Ok ok ^^"
0