Cree un bouton qui supprimer un element

Fermé
xyzlm Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 20:29
xyzlm Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013 - 7 août 2013 à 22:23
Bonjour,
Je suis entrain d'écrire un code java et j'ai besoin de cree un bouton qui me permette de supprimer un élément déjà ajouter par exemple dans le programme de gestion des employer: il faut qu'on a une interface pour ajouter et une autre pour supprimer et bien moi je n arrive pas a cree le button qui supprimer l'employer . svp aider moi et merciii d'avance.
A voir également:

2 réponses

e666 Messages postés 458 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 173
7 août 2013 à 20:36
Bonjour,

Comment sont représentés ces éléments?
Comment les ajoutez-vous? Un exemple de code?
0
xyzlm Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
Modifié par xyzlm le 7/08/2013 à 23:02
bon voila le code de la fonction ajoute


if(e.getSource()==Ajouter)
try{

{ String j="";
String m="";
String a="";
j=(String)jour.getSelectedItem(); //
m=(String) mois.getSelectedItem();//
a=(String)annee.getSelectedItem();
String v=j+"/"+m+"/"+a;
String f=jour1.getSelectedItem()+"/"+mois1.getSelectedItem()+"/"+annee1.getSelectedItem();

b.ajout_personnel(Integer.parseInt(id.getText()),nom.getText()+" "+prenom.getText(),v,f);

nom.setText("");
prenom.setText("");
id.setText("");
}
}
catch (Exception c){JOptionPane.showMessageDialog(null,c.getMessage());
}
plus presisement je veux le supprimer de le base de donne j'espère que vous me compreniez mieux .
0