Cree un bouton qui supprimer un element
xyzlm
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
xyzlm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xyzlm Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis entrain d'écrire un code java et j'ai besoin de cree un bouton qui me permette de supprimer un élément déjà ajouter par exemple dans le programme de gestion des employer: il faut qu'on a une interface pour ajouter et une autre pour supprimer et bien moi je n arrive pas a cree le button qui supprimer l'employer . svp aider moi et merciii d'avance.
Je suis entrain d'écrire un code java et j'ai besoin de cree un bouton qui me permette de supprimer un élément déjà ajouter par exemple dans le programme de gestion des employer: il faut qu'on a une interface pour ajouter et une autre pour supprimer et bien moi je n arrive pas a cree le button qui supprimer l'employer . svp aider moi et merciii d'avance.
A voir également:
- Cree un bouton qui supprimer un element
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
2 réponses
bon voila le code de la fonction ajoute
if(e.getSource()==Ajouter)
try{
{ String j="";
String m="";
String a="";
j=(String)jour.getSelectedItem(); //
m=(String) mois.getSelectedItem();//
a=(String)annee.getSelectedItem();
String v=j+"/"+m+"/"+a;
String f=jour1.getSelectedItem()+"/"+mois1.getSelectedItem()+"/"+annee1.getSelectedItem();
b.ajout_personnel(Integer.parseInt(id.getText()),nom.getText()+" "+prenom.getText(),v,f);
nom.setText("");
prenom.setText("");
id.setText("");
}
}
catch (Exception c){JOptionPane.showMessageDialog(null,c.getMessage());
}
plus presisement je veux le supprimer de le base de donne j'espère que vous me compreniez mieux .
if(e.getSource()==Ajouter)
try{
{ String j="";
String m="";
String a="";
j=(String)jour.getSelectedItem(); //
m=(String) mois.getSelectedItem();//
a=(String)annee.getSelectedItem();
String v=j+"/"+m+"/"+a;
String f=jour1.getSelectedItem()+"/"+mois1.getSelectedItem()+"/"+annee1.getSelectedItem();
b.ajout_personnel(Integer.parseInt(id.getText()),nom.getText()+" "+prenom.getText(),v,f);
nom.setText("");
prenom.setText("");
id.setText("");
}
}
catch (Exception c){JOptionPane.showMessageDialog(null,c.getMessage());
}
plus presisement je veux le supprimer de le base de donne j'espère que vous me compreniez mieux .