Connection internet

did42 -  
 did42 -
Bonjour,

je voudrais connecté mon portable a internet peut t on m aider je suis novive par avance merci

A voir également:

4 réponses

Médéric DIAO Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veux par wifi ou avec "la 3G"?
0
did42

en wifi
0
Médéric DIAO Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu vas dans paramètre dans réseau ou un truc comme ça tu devrait trouver wifi, la tu configure ton réseau wifi et tu tape le code qui est certainement noté sous ta box ;)
0
Pr0xL3G3NDvZ Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Juste une petite question: Comment peut-tu dire que tu as FireFox alors que ton ordinateur n'est même pas connecté à internet? x) Bon, peu importe, c'est quoi le problème, quand survient-t-il ect...
0

Je crois qu'elle parle de son téléphone portable ;)
0
did42

oui sais pour mon portable un samsung s5380
0
did42

le code wpa psk
0

Il est certainement noté sous ta box ;)
C'est généralement un truc long avec des letres en minuscules, en majuscules et des chifres ;)
0
did42

ok vais essayer
0