Recuperation photo

lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède un mobile samsung PLAYER STAR 2

J'ai change depuis peu de fournisseur je me suis abonne chez free, auparavant j'étais

chez SFR.Je pouvais récupérer sans problème toute les photos reçues.

maintenantquand je veux récupérer une photo le message suivant apparait

sur mon mobile : "échec de récupération définissez les paramètres réseau"

Merci par avance pour vos suggestions.

Lingons
A voir également:

4 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

0
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour votre réponse

Après les paramétrages que vous m'avez transmis le problème n'est toujours pas résolu

Je ne peux toujours pas récupérer mes photos que l'on me transmet......
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Vous parlez bien de MMS ?

Vous avez suivi la procédure pour les MMS de cette page : http://skp.samsungcsportal.com/integrated/popup/FaqDetailPopup3.jsp?cdsite=fr&seq=422693 ?
0
lingons52 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui tout a fait ......

Messages texte avec photos..

Merci
0

Vous avez enregistré et redémarré le téléphone ?
0

Oui
0

Contactez Free dans ce cas, ils seront mieux placer pour vous aider.
0