Convertion journée de 24 heure à une journée de 9 heure
dilauo
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
Frenchie83 Messages postés 2254 Statut Membre -
bonjour
je cherche à convertire sur excel le nombre d'heure de la journée standard de 24h vers une journée de travail de 9h pour calculer le nombre total des heures trvailler pendant la semaine par exemple si je travail 5 jour ( nombre de jour travailler * nombre d'heure par jour) donc 5*9=45heure et si je veux convertire les 45 heures en jour excel donne ca ( 45/24=1.8 mais normalement je veux ca 45/9=5, est ce que c'est possible sur excel ou non merci d'avance pour votre aide.
je cherche à convertire sur excel le nombre d'heure de la journée standard de 24h vers une journée de travail de 9h pour calculer le nombre total des heures trvailler pendant la semaine par exemple si je travail 5 jour ( nombre de jour travailler * nombre d'heure par jour) donc 5*9=45heure et si je veux convertire les 45 heures en jour excel donne ca ( 45/24=1.8 mais normalement je veux ca 45/9=5, est ce que c'est possible sur excel ou non merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Convertion journée de 24 heure à une journée de 9 heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Cdg heure d'arrivée a destination shein - Forum Consommation & Internet
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour
Pas tout compris, vous exposez un problème et vous fournissez la réponse
---- " 45/24=1.8 mais normalement je veux ça 45/9=5"------
que ce soit sur Excel ou autre qui est-ce qui vous empêche de diviser par 9 plutôt que par 24?
Reformulez votre question et éventuellement , déposez un exemple de ce que voulez réaliser, sinon je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponse.
bonne journée
Pas tout compris, vous exposez un problème et vous fournissez la réponse
---- " 45/24=1.8 mais normalement je veux ça 45/9=5"------
que ce soit sur Excel ou autre qui est-ce qui vous empêche de diviser par 9 plutôt que par 24?
Reformulez votre question et éventuellement , déposez un exemple de ce que voulez réaliser, sinon je ne pense pas que vous aurez beaucoup de réponse.
bonne journée