Problèmes CPL incompréhensible
mousoreur
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mousoreur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mousoreur Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde et merci pour vos futur réponses .
Depuis un bon moment j'etais sur réseau CPL , et dernierement la connection a coupé d'un coup. J'ai attendu car je pensais que ça allait se remettre et finalement non. J'ai tenté de reconnecter les deux appareils entre eux, j'ai même réinitialiser les deux cpl . Mais rien ne va .
Actuellement un des cpl est connecté à ma box et l'autre à mon ordi. Les 3 voyants sur chaques cpl sont aux verts mais aucune connection n'est trouvée donc pas d'internet..
Cela me frustre enormement vu que il n'y a pas ce cas là sur le net ..
Merci d'avance et à bientot
Depuis un bon moment j'etais sur réseau CPL , et dernierement la connection a coupé d'un coup. J'ai attendu car je pensais que ça allait se remettre et finalement non. J'ai tenté de reconnecter les deux appareils entre eux, j'ai même réinitialiser les deux cpl . Mais rien ne va .
Actuellement un des cpl est connecté à ma box et l'autre à mon ordi. Les 3 voyants sur chaques cpl sont aux verts mais aucune connection n'est trouvée donc pas d'internet..
Cela me frustre enormement vu que il n'y a pas ce cas là sur le net ..
Merci d'avance et à bientot
A voir également:
- Problèmes CPL incompréhensible
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl netgear voyant rouge ✓ - Forum CPL
Ce sont des CPL netgear mais je doute que cela change quelque chose