Cartes Pokémons..
GamerxPlayx Messages postés 39 Statut Membre -
le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regarde pas ..
Avez vous un site , des conseils , ou n'ont t-elles plus trop de valeurs ? Merci Gamerxplay :))
6 réponses
L'utilisateur cherche comment échanger des cartes Pokémon contre des boosters ou les vendre, constatant que personne ne regarde ses annonces, et il demande sites, conseils et l'estimation de valeur. Les réponses sont variées, allant d'un extrait de chanson sur les Pokémon à des messages hors sujet et moqueurs, sans proposition concrète d'échange ni d'évaluation sérieuse des cartes. Parmi les contributions, certaines plaisantent ou dévient le sujet, d'autres expriment de la frustration ou des moqueries, tandis que des échanges personnels et des noms évoqués s'enchaînent sans réelle aide. En l'état, aucune réponse ne propose une solution concrète pour vendre ou échanger, et le fil illustre des échanges potaches et des propos hors sujet qui n'apportent pas d'aide pratique.
-
Un jour je serai le meilleur dresseur
Je me battrai sans répit
Je ferai tout pour être vainqueur
Et gagner les défis
Je parcourrai la terre entière
Traquant avec espoir
Les Pokémon et leurs mystères
Le secret de leurs pouvoirs
POKEMON ! :)
-
Baluze et le Moujik ont complètement vérolé ce topic. Je vais dormir en espérant que quelqu'un les aura signalés à la modération.
Demandez aussi à ce qu'on nous rende les flèches. Tant qu'à faire.
Je répète les noms.
Baluze et Le Moujik.
Et puisque j'y suis, je cherche quelqu'un pour garder mon Salameche la deuxième quinzaine d'août.
Merci d'avance. -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut
le seul soucis c'est que personne ne veut ou ne regarde pas ..
Je te comprends, j'ai essayé d'échanger ma femme c'est plus évident du tout avec la crise
-
Moi je changerais bien une de 60 ans contre 2 de 30..
mais non, c'est la dèche :(