Mon galaxy s3 mini s'allume et s'éteins

JustineB64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vanou972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un samsung galaxy ace 3 mini depuis quelques mois à peine (il n'est donc pas vieux), aujourd'hui on m'a demander de faire une mise à jour, je l'ai donc fait, mais ensuite ça ma dit que mon téléphone allait être réinitialiser. Ne voulant pas perdre toutes mes données je l'ai éteins, puis rallumer, mais la mise à jour continuait. Au départ sa m'affichait le nombre de pourcent qui restait avant que la mise à jour ne se termine et puis ensuite il s'éteignait et s'allumait, et au moment du logo Samsung galaxy s3 mini il se réteint de nouveau, et sa en boucle depuis des heures. Est ce normal où dois je m'inquiéter ? Je n'ai que 15ans et j'ai du travailler pendant un an pour me l'acheter donc je ne pourrais pas en racheter un :/ comment dois je faire pour qu'il refonctionne ? Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

rudbyboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Bonsoir Justine, j'ai le Galaxy S3 aussi et cela me fait le même problème, enlève ta batterie, remet la et regarde, si sa persiste va a un Leclerc Multimédia ou un endroit dans le style ou on vend des téléphones et demande a un spécialiste. (ou a l'endroit ou tu la acheter sa marche aussi). Voila !
Ps : je n'est que 15 ans aussi :x.. donc je ne peux pas t'aider plus.
CDL
0
JustineB64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai elenver ma batterie et sa recommence à chaque fois pareil.. Je l'ai acheter sur internet. Mais merci :)
0
JustineB64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
et toi ça remarche ?
0
rudbyboy Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Oui, on me la réparé au Leclerc :3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vanou972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
On ne t'as pas appris qu'on arrete pas une mise a jour ?? :O & si tes fichiers sont sur une carte mémoire il ne vont pas etre réinitialiser !!
0
JustineB64 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non :S Mes contacts son sur ma carte sim, et mes photos et vidéo les plus importantes sont sur une micro carte
0
vista home Messages postés 827 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   543
 
@justineB64 ta régler ton problème?
0
Vanou972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bah alors Là, cherche le moyen de faire un " HArd reset "
0